spam de la MRAP

9 réponses
roll
Bonsoir

J'ai reçu ceci de la MRAP dans ma boite mail, ce mail n'est pas solicité, je
dois envoyer à ces emmerdeurs une copie de ma carte d'identité pour être
retiré de leur liste, n'y a t'il pas moyen d'empêcher ces agissements plus
que douteux ?
Par ailleurs s'agissant de ma boite mail perso que je n'utilise que pour
lire le courrier que mon fournisseur d'accès m'envoie je me pose la question
suivante comment l'adresse est elle arrivée chez eux

Roll

Return-Path : <mrap@mrap.asso.fr>

Received : from mwinf0908.wanadoo.fr (mwinf0908.wanadoo.fr)
by mwinb0505 (SMTP Server) with LMTP; Tue, 08 Feb 2005 01:01:35 +0100

X-Sieve : Server Sieve 2.2

Received : from me-wanadoo.net (localhost [127.0.0.1])
by mwinf0908.wanadoo.fr (SMTP Server) with ESMTP id 4B21B34001EB
for <>; Tue, 8 Feb 2005 01:01:35 +0100 (CET)

Received : from server.advanta.org (server.advanta.org [64.191.80.245])
by mwinf0908.wanadoo.fr (SMTP Server) with ESMTP id 1B5A934001EA
for <>; Tue, 8 Feb 2005 01:01:35 +0100 (CET)

X-ME-UUID : 20050208000135112.1B5A934001EA@mwinf0908.wanadoo.fr

Received : from canal by server.advanta.org with local (Exim 4.44)
id 1CyIp0-0003I7-Vu
for ; Tue, 08 Feb 2005 03:01:39 +0300

Reply-To : mrap@mrap.asso.fr

X-Sender : mrap@mrap.asso.fr

From : mrap@mrap.asso.fr

To :

Subject : MRAP information

Message-Id : <E1CyIp0-0003I7-Vu@server.advanta.org>

Date : Tue, 08 Feb 2005 03:01:38 +0300

X-AntiAbuse : This header was added to track abuse, please include it with
any abuse report

X-AntiAbuse : Primary Hostname - server.advanta.org

X-AntiAbuse : Original Domain - wanadoo.fr

X-AntiAbuse : Originator/Caller UID/GID - [32010 32013] / [47 12]

X-AntiAbuse : Sender Address Domain - mrap.asso.fr

X-Source :

X-Source-Args :

X-Source-Dir :

Bulletin d'information du MRAP,
Mouvement pour le Racisme et l'Anti-semitisme entre les Peuples.
Federation du MRAP des Landes.

Madame, Monsieur,

Depuis environ ans, des individus tentent, par tous les moyens, de freiner
l'invasion maghrebine en France, allant ainsi contre la volonte de notre
Association dont le but est, rappellons-le, d'instaurer la "preference
nationale" en faveur des immigres face aux francais. Cette "preference
immigree" a ete voulue par le president Chirac, brillament reelu par 82%
d'entre nous.

C'est ainsi que, depuis 3 ans environ, des sites sement le desarroi sur
internet. Ces sites tentent de faire croire que l'immigration maghrebine est
un danger pour la France. Ces sites osent nier l'apport culturel et social
des immigres a une population francaise vieillissante et ayant perdu ses
reperes.

Ces sites font par ailleurs un amalgamme inadmissible entre "islam" et
"terrorisme", ainsi qu'entre "immigration maghrebine" et "delinquance",
refusant obstinement de voir les causes des problemes.

Le MRAP a donc decide de reagir, voici nos positions:

Nous affirmons que meme si la delinquance en France est majoritairement le
fait des immigres maghrebins, la faute en revient a la population francaise
dans son ensemble, qui refuse de donner aux immigres la place qu'il leur
revient de Droit en France.

Nous affirmons que meme si l'islam est en effet a la source de multiples
attentats, egorgements, assassinats, attentats, de par le onde, la faute en
revient aux non-musulmans qui refusent de se convertir a l'Islam.

Le MRAP, avec le soutien de plusieurs deputes et membres du gouvernement
francais, fera voter un projet de loi interdisant toute critique de
l'immigration maghrebine, interdisant de citer l'origine ethnique d'un
criminel sauf s'il est francais de souche, interdisant l'ensemble des sites
internet niant les bienfaits de l'immigration maghrebine en France.

Sur ce dernier point, nous avons deja obtenu gain de cause puisque plusieurs
webmasters de sites internet seront juges en fevrier et mars 2005, condamnes
et emprisonnes pour leurs opinions politiques delictueuses. Nous remercions
a ce sujet les plus hautes autorites de l'Etat francais pour sa
collaboration, en particulier les services de police et certains magistrats.

La region des Landes est a ce sujet exemplaire, et justifie le fait que ce
soit la federation des Landes du MRAP qui vous ecrive. Dans les Landes en
effet, lorsque le MRAP depose plainte, il peut compter sur la comprehension
et la bienveillance amicale tant des services de police, que des services
judiciaires,
Nous remercions en particulier le Capitaine de Police Renaud RAYMOND de Mont
de Marsan, qui accepte sans sourciller toutes les procedures que nous lui
ordonnons d'ouvrir, et Monsieur le Juge d'Instruction Stephane Lambert, qui
instruit les dossiers selon nos instructions, visant a une severe
condamnation de tout individu osant critiquer les bienfaits de l'opposition
maghrebine en France.

Nous remercions egalement les medias francais, qu'ils soient audio-visuels
ou de la presse ecrite, pour leur collaboration quasi-quotidienne, par le
filtrage et la manipulation des informations qu'ils communiquent au public.

Le MRAP vous demande tres fermement de nous informer, par email, courrier ou
telephone (voir ci-dessous), de TOUTE personne tenant des discours contre
les bienfaits de l'immigration maghrebine en France, que ce soit dans des
lieux publics, ou dans le cercle familial.

N'oubliez pas que l'Etat francais, qui a deja fait part dans le passe de ses
talents de collaboration, est de notre cote: Toute personne s'opposant a nos
desseins sera jugee et condamnee.

Gerard Kerforn
7, av du Gabardan - 40000 Mont-de-Marsan.
Tel. 05 58 46 00 63 - 06 08 24 62 75.
President du MRAP, Federation des Landes

Daniel Salhorgne
14 rue du Hameau des Pins - 40000 Mont-de-Marsan.
Tel. 05 58 75 90 55
Tresorier du MRAP, Federation des Landes

Stephane Thomazeau
Les traverses - 40120 Retjons
Tel. 06 21 20 43 68
Responsable Communication du MRAP, Federation des Landes

Disclaimer: Vous avez ete inscrit d'office sur la liste de diffusion du
MRAP. Toute demande de radiation doit etre faite par lettre recommandee
adressee a Gerard Kerforn, en mentionnant les raisons de votre requete, et
en joignant une copie de votre carte d'identite. Toute demande nous faisant
suspecter une motivation raciste entrainera des poursuites judiciaires
contre le demandeur.

9 réponses

Claude Shoshany
Vu le contenu, il est clair que ce message nauséabond n'émane pas du MRAP,
mouvement antiraciste bien connu, mais provient d'une officine "brune" qui a
usurpé le mail du mrap.

Je vous invite à porter plainte à la police ou à la gendarmerie.

Claude Shoshany

"roll" a écrit dans le message de
news:4209147a$0$30251$
Bonsoir

J'ai reçu ceci de la MRAP dans ma boite mail, ce mail n'est pas solicité,

je
dois envoyer à ces emmerdeurs une copie de ma carte d'identité pour être
retiré de leur liste, n'y a t'il pas moyen d'empêcher ces agissements plus
que douteux ?
Par ailleurs s'agissant de ma boite mail perso que je n'utilise que pour
lire le courrier que mon fournisseur d'accès m'envoie je me pose la

question
suivante comment l'adresse est elle arrivée chez eux

Roll

Return-Path :

Received : from mwinf0908.wanadoo.fr (mwinf0908.wanadoo.fr)
by mwinb0505 (SMTP Server) with LMTP; Tue, 08 Feb 2005 01:01:35 +0100

X-Sieve : Server Sieve 2.2

Received : from me-wanadoo.net (localhost [127.0.0.1])
by mwinf0908.wanadoo.fr (SMTP Server) with ESMTP id 4B21B34001EB
for <>; Tue, 8 Feb 2005 01:01:35 +0100 (CET)

Received : from server.advanta.org (server.advanta.org [64.191.80.245])
by mwinf0908.wanadoo.fr (SMTP Server) with ESMTP id 1B5A934001EA
for <>; Tue, 8 Feb 2005 01:01:35 +0100 (CET)

X-ME-UUID :

Received : from canal by server.advanta.org with local (Exim 4.44)
id 1CyIp0-0003I7-Vu
for ; Tue, 08 Feb 2005 03:01:39 +0300

Reply-To :

X-Sender :

From :

To :

Subject : MRAP information

Message-Id :

Date : Tue, 08 Feb 2005 03:01:38 +0300

X-AntiAbuse : This header was added to track abuse, please include it

with
any abuse report

X-AntiAbuse : Primary Hostname - server.advanta.org

X-AntiAbuse : Original Domain - wanadoo.fr

X-AntiAbuse : Originator/Caller UID/GID - [32010 32013] / [47 12]

X-AntiAbuse : Sender Address Domain - mrap.asso.fr

X-Source :

X-Source-Args :

X-Source-Dir :

Bulletin d'information du MRAP,
Mouvement pour le Racisme et l'Anti-semitisme entre les Peuples.
Federation du MRAP des Landes.

Madame, Monsieur,

Depuis environ ans, des individus tentent, par tous les moyens, de

freiner
l'invasion maghrebine en France, (suit une page de provocations que je

censure. C. Shoshany)
Au lieu de vous emporter fait une demande d'aide sur les aspects technique
de votre soucis.
La réponse est dans votre question :"server.advanta.org "
Autrement dit, le mails que vous avez recu comme des milliers d'autre
personnes provient d'un tiers malveillant.
Le MRAP à déposé plainte

"roll" a écrit dans le message de news:
4209147a$0$30251$
Bonsoir

J'ai reçu ceci de la MRAP dans ma boite mail, ce mail n'est pas solicité,
je
dois envoyer à ces emmerdeurs une copie de ma carte d'identité pour être
retiré de leur liste, n'y a t'il pas moyen d'empêcher ces agissements plus
que douteux ?
Par ailleurs s'agissant de ma boite mail perso que je n'utilise que pour
lire le courrier que mon fournisseur d'accès m'envoie je me pose la
question
suivante comment l'adresse est elle arrivée chez eux

Roll

Return-Path :

Received : from mwinf0908.wanadoo.fr (mwinf0908.wanadoo.fr)
by mwinb0505 (SMTP Server) with LMTP; Tue, 08 Feb 2005 01:01:35 +0100

X-Sieve : Server Sieve 2.2

Received : from me-wanadoo.net (localhost [127.0.0.1])
by mwinf0908.wanadoo.fr (SMTP Server) with ESMTP id 4B21B34001EB
for <>; Tue, 8 Feb 2005 01:01:35 +0100 (CET)

Received : from server.advanta.org (server.advanta.org [64.191.80.245])
by mwinf0908.wanadoo.fr (SMTP Server) with ESMTP id 1B5A934001EA
for <>; Tue, 8 Feb 2005 01:01:35 +0100 (CET)

X-ME-UUID :

Received : from canal by server.advanta.org with local (Exim 4.44)
id 1CyIp0-0003I7-Vu
for ; Tue, 08 Feb 2005 03:01:39 +0300

Reply-To :

X-Sender :

From :

To :

Subject : MRAP information

Message-Id :

Date : Tue, 08 Feb 2005 03:01:38 +0300

X-AntiAbuse : This header was added to track abuse, please include it with
any abuse report

X-AntiAbuse : Primary Hostname - server.advanta.org

X-AntiAbuse : Original Domain - wanadoo.fr

X-AntiAbuse : Originator/Caller UID/GID - [32010 32013] / [47 12]

X-AntiAbuse : Sender Address Domain - mrap.asso.fr

X-Source :

X-Source-Args :

X-Source-Dir :

Bulletin d'information du MRAP,
Mouvement pour le Racisme et l'Anti-semitisme entre les Peuples.
Federation du MRAP des Landes.

Madame, Monsieur,

Depuis environ ans, des individus tentent, par tous les moyens, de
freiner
l'invasion maghrebine en France, allant ainsi contre la volonte de notre
Association dont le but est, rappellons-le, d'instaurer la "preference
nationale" en faveur des immigres face aux francais. Cette "preference
immigree" a ete voulue par le president Chirac, brillament reelu par 82%
d'entre nous.

C'est ainsi que, depuis 3 ans environ, des sites sement le desarroi sur
internet. Ces sites tentent de faire croire que l'immigration maghrebine
est
un danger pour la France. Ces sites osent nier l'apport culturel et social
des immigres a une population francaise vieillissante et ayant perdu ses
reperes.

Ces sites font par ailleurs un amalgamme inadmissible entre "islam" et
"terrorisme", ainsi qu'entre "immigration maghrebine" et "delinquance",
refusant obstinement de voir les causes des problemes.

Le MRAP a donc decide de reagir, voici nos positions:

Nous affirmons que meme si la delinquance en France est majoritairement le
fait des immigres maghrebins, la faute en revient a la population
francaise
dans son ensemble, qui refuse de donner aux immigres la place qu'il leur
revient de Droit en France.

Nous affirmons que meme si l'islam est en effet a la source de multiples
attentats, egorgements, assassinats, attentats, de par le onde, la faute
en
revient aux non-musulmans qui refusent de se convertir a l'Islam.

Le MRAP, avec le soutien de plusieurs deputes et membres du gouvernement
francais, fera voter un projet de loi interdisant toute critique de
l'immigration maghrebine, interdisant de citer l'origine ethnique d'un
criminel sauf s'il est francais de souche, interdisant l'ensemble des
sites
internet niant les bienfaits de l'immigration maghrebine en France.

Sur ce dernier point, nous avons deja obtenu gain de cause puisque
plusieurs
webmasters de sites internet seront juges en fevrier et mars 2005,
condamnes
et emprisonnes pour leurs opinions politiques delictueuses. Nous
remercions
a ce sujet les plus hautes autorites de l'Etat francais pour sa
collaboration, en particulier les services de police et certains
magistrats.

La region des Landes est a ce sujet exemplaire, et justifie le fait que ce
soit la federation des Landes du MRAP qui vous ecrive. Dans les Landes en
effet, lorsque le MRAP depose plainte, il peut compter sur la
comprehension
et la bienveillance amicale tant des services de police, que des services
judiciaires,
Nous remercions en particulier le Capitaine de Police Renaud RAYMOND de
Mont
de Marsan, qui accepte sans sourciller toutes les procedures que nous lui
ordonnons d'ouvrir, et Monsieur le Juge d'Instruction Stephane Lambert,
qui
instruit les dossiers selon nos instructions, visant a une severe
condamnation de tout individu osant critiquer les bienfaits de
l'opposition
maghrebine en France.

Nous remercions egalement les medias francais, qu'ils soient audio-visuels
ou de la presse ecrite, pour leur collaboration quasi-quotidienne, par le
filtrage et la manipulation des informations qu'ils communiquent au
public.

Le MRAP vous demande tres fermement de nous informer, par email, courrier
ou
telephone (voir ci-dessous), de TOUTE personne tenant des discours contre
les bienfaits de l'immigration maghrebine en France, que ce soit dans des
lieux publics, ou dans le cercle familial.

N'oubliez pas que l'Etat francais, qui a deja fait part dans le passe de
ses
talents de collaboration, est de notre cote: Toute personne s'opposant a
nos
desseins sera jugee et condamnee.

Gerard Kerforn
7, av du Gabardan - 40000 Mont-de-Marsan.
Tel. 05 58 46 00 63 - 06 08 24 62 75.
President du MRAP, Federation des Landes

Daniel Salhorgne
14 rue du Hameau des Pins - 40000 Mont-de-Marsan.
Tel. 05 58 75 90 55
Tresorier du MRAP, Federation des Landes

Stephane Thomazeau
Les traverses - 40120 Retjons
Tel. 06 21 20 43 68
Responsable Communication du MRAP, Federation des Landes

Disclaimer: Vous avez ete inscrit d'office sur la liste de diffusion du
MRAP. Toute demande de radiation doit etre faite par lettre recommandee
adressee a Gerard Kerforn, en mentionnant les raisons de votre requete, et
en joignant une copie de votre carte d'identite. Toute demande nous
faisant
suspecter une motivation raciste entrainera des poursuites judiciaires
contre le demandeur.

HLdV
Ce spam est manifestement destiné à nuire ...et vous vous en faite le
complice en laissant les coordonées des malheureux militants cloués au
pilori.
C'est pour le moins maladroit, sinon malveillant.
H

--
Les leucodystrophies tuent : tous ensemble pour battre la maladie.
http://www.ela-asso.com
Jujitsu : le logiciel fondamental gratuit !
http://www.vaivre-judo.com
Denis Liégeois
Scripsit "roll"
in news:4209147a$0$30251$ ...

je dois envoyer à ces emmerdeurs une copie
de ma carte d'identité

Quels salauds, ces antiracistes, hein ? Si vous n'êtes
pas encore facho, vous avez toutes les qualités
requises pour le devenir.

Tel. [...]

Absolument toutes.
Jacques VALLOIS
Claude Shoshany a émis l'idée suivante :
Je vous invite à porter plainte à la police ou à la gendarmerie.

Bonne idée, j'en ais également reçu deux ! :(
Plus précisémment, comment formuler cette plainte s'il vous plait ?

--
Dans le cochon, tout est bon !
http://www.kochonland.com
serge
Comment, je ne sais pas...

N'envoie rien surtout !!!!!!!!!!!!

Ce qui est sur c'est que le MRAP n'est PAS l'expéditeur du spam....

Voir FUAD pour revoir l'histoire complète.....

Quand à ton adresse mail, ne la laisse pas traîner dans les news, sinon le
spam est là....

Serge

"roll" a écrit dans le message de
news:4209147a$0$30251$
: Bonsoir
:
: J'ai reçu ceci de la MRAP dans ma boite mail, ce mail n'est pas solicité,
je
: dois envoyer à ces emmerdeurs une copie de ma carte d'identité pour être
: retiré de leur liste, n'y a t'il pas moyen d'empêcher ces agissements plus
: que douteux ?
: Par ailleurs s'agissant de ma boite mail perso que je n'utilise que pour
: lire le courrier que mon fournisseur d'accès m'envoie je me pose la
question
: suivante comment l'adresse est elle arrivée chez eux
:
: Roll
:
: Return-Path :
:
: Received : from mwinf0908.wanadoo.fr (mwinf0908.wanadoo.fr)
: by mwinb0505 (SMTP Server) with LMTP; Tue, 08 Feb 2005 01:01:35 +0100
:
: X-Sieve : Server Sieve 2.2
:
: Received : from me-wanadoo.net (localhost [127.0.0.1])
: by mwinf0908.wanadoo.fr (SMTP Server) with ESMTP id 4B21B34001EB
: for <>; Tue, 8 Feb 2005 01:01:35 +0100 (CET)
:
: Received : from server.advanta.org (server.advanta.org [64.191.80.245])
: by mwinf0908.wanadoo.fr (SMTP Server) with ESMTP id 1B5A934001EA
: for <>; Tue, 8 Feb 2005 01:01:35 +0100 (CET)
:
: X-ME-UUID :
:
: Received : from canal by server.advanta.org with local (Exim 4.44)
: id 1CyIp0-0003I7-Vu
: for ; Tue, 08 Feb 2005 03:01:39 +0300
:
: Reply-To :
:
: X-Sender :
:
: From :
:
: To :
:
: Subject : MRAP information
:
: Message-Id :
:
: Date : Tue, 08 Feb 2005 03:01:38 +0300
:
: X-AntiAbuse : This header was added to track abuse, please include it
with
: any abuse report
:
: X-AntiAbuse : Primary Hostname - server.advanta.org
:
: X-AntiAbuse : Original Domain - wanadoo.fr
:
: X-AntiAbuse : Originator/Caller UID/GID - [32010 32013] / [47 12]
:
: X-AntiAbuse : Sender Address Domain - mrap.asso.fr
:
: X-Source :
:
: X-Source-Args :
:
: X-Source-Dir :
:
: Bulletin d'information du MRAP,
: Mouvement pour le Racisme et l'Anti-semitisme entre les Peuples.
: Federation du MRAP des Landes.
:
: Madame, Monsieur,
:
: Depuis environ ans, des individus tentent, par tous les moyens, de
freiner
: l'invasion maghrebine en France, allant ainsi contre la volonte de notre
: Association dont le but est, rappellons-le, d'instaurer la "preference
: nationale" en faveur des immigres face aux francais. Cette "preference
: immigree" a ete voulue par le president Chirac, brillament reelu par 82%
: d'entre nous.
:
: C'est ainsi que, depuis 3 ans environ, des sites sement le desarroi sur
: internet. Ces sites tentent de faire croire que l'immigration maghrebine
est
: un danger pour la France. Ces sites osent nier l'apport culturel et social
: des immigres a une population francaise vieillissante et ayant perdu ses
: reperes.
:
: Ces sites font par ailleurs un amalgamme inadmissible entre "islam" et
: "terrorisme", ainsi qu'entre "immigration maghrebine" et "delinquance",
: refusant obstinement de voir les causes des problemes.
:
: Le MRAP a donc decide de reagir, voici nos positions:
:
: Nous affirmons que meme si la delinquance en France est majoritairement le
: fait des immigres maghrebins, la faute en revient a la population
francaise
: dans son ensemble, qui refuse de donner aux immigres la place qu'il leur
: revient de Droit en France.
:
: Nous affirmons que meme si l'islam est en effet a la source de multiples
: attentats, egorgements, assassinats, attentats, de par le onde, la faute
en
: revient aux non-musulmans qui refusent de se convertir a l'Islam.
:
: Le MRAP, avec le soutien de plusieurs deputes et membres du gouvernement
: francais, fera voter un projet de loi interdisant toute critique de
: l'immigration maghrebine, interdisant de citer l'origine ethnique d'un
: criminel sauf s'il est francais de souche, interdisant l'ensemble des
sites
: internet niant les bienfaits de l'immigration maghrebine en France.
:
: Sur ce dernier point, nous avons deja obtenu gain de cause puisque
plusieurs
: webmasters de sites internet seront juges en fevrier et mars 2005,
condamnes
: et emprisonnes pour leurs opinions politiques delictueuses. Nous
remercions
: a ce sujet les plus hautes autorites de l'Etat francais pour sa
: collaboration, en particulier les services de police et certains
magistrats.
:
: La region des Landes est a ce sujet exemplaire, et justifie le fait que ce
: soit la federation des Landes du MRAP qui vous ecrive. Dans les Landes en
: effet, lorsque le MRAP depose plainte, il peut compter sur la
comprehension
: et la bienveillance amicale tant des services de police, que des services
: judiciaires,
: Nous remercions en particulier le Capitaine de Police Renaud RAYMOND de
Mont
: de Marsan, qui accepte sans sourciller toutes les procedures que nous lui
: ordonnons d'ouvrir, et Monsieur le Juge d'Instruction Stephane Lambert,
qui
: instruit les dossiers selon nos instructions, visant a une severe
: condamnation de tout individu osant critiquer les bienfaits de
l'opposition
: maghrebine en France.
:
: Nous remercions egalement les medias francais, qu'ils soient audio-visuels
: ou de la presse ecrite, pour leur collaboration quasi-quotidienne, par le
: filtrage et la manipulation des informations qu'ils communiquent au
public.
:
: Le MRAP vous demande tres fermement de nous informer, par email, courrier
ou
: telephone (voir ci-dessous), de TOUTE personne tenant des discours contre
: les bienfaits de l'immigration maghrebine en France, que ce soit dans des
: lieux publics, ou dans le cercle familial.
:
: N'oubliez pas que l'Etat francais, qui a deja fait part dans le passe de
ses
: talents de collaboration, est de notre cote: Toute personne s'opposant a
nos
: desseins sera jugee et condamnee.
:
: Gerard Kerforn
: 7, av du Gabardan - 40000 Mont-de-Marsan.
: Tel. 05 58 46 00 63 - 06 08 24 62 75.
: President du MRAP, Federation des Landes
:
: Daniel Salhorgne
: 14 rue du Hameau des Pins - 40000 Mont-de-Marsan.
: Tel. 05 58 75 90 55
: Tresorier du MRAP, Federation des Landes
:
: Stephane Thomazeau
: Les traverses - 40120 Retjons
: Tel. 06 21 20 43 68
: Responsable Communication du MRAP, Federation des Landes
:
: Disclaimer: Vous avez ete inscrit d'office sur la liste de diffusion du
: MRAP. Toute demande de radiation doit etre faite par lettre recommandee
: adressee a Gerard Kerforn, en mentionnant les raisons de votre requete, et
: en joignant une copie de votre carte d'identite. Toute demande nous
faisant
: suspecter une motivation raciste entrainera des poursuites judiciaires
: contre le demandeur.
:
Frédéric Caffin
roll a écrit dans l'article <news:4209147a$0$30251$

J'ai reçu ceci de la MRAP dans ma boite mail

Subject: AFP-MAIL : Racisme-extrême-droite
Date: Mardi 8 Février 2005 20:17
From: ***@***
To: ***@***

Racisme-extrême-droite
Internet: le Mrap se dit victime de "représailles inacceptables"

PARIS, 8 fév 2005 (AFP) - Des militants du Mrap ont "fait l'objet de
représailles inacceptables" à la suite d'une plainte du mouvement contre
le responsable d'un site d'extrême droite, qui a récemment publié une
photo de classe accompagnée d'une légende raciste, a dénoncé mardi le
Mrap.
"Les membres de la cellule de veille sur internet du Mrap font l'objet
de représailles et de harcèlements d'une violence inouïe, allant des
injures à l'incitation à la haine, en passant par les menaces de mort",
a assuré le Mrap dans un communiqué.
La photo, extraite du site internet du collège Evariste-Galois à Sevran
(Seine-Saint-Denis) avait été mise en ligne sur le site d'extrême droite
"SOS France", assortie du commentaire: "Assez de racailles".
Le rectorat de Créteil et le Mrap ont déposé plainte jeudi contre le
responsable du site sosfrance.com.
Le Mrap indique par ailleurs que "des individus ont envoyé des mails à
des milliers de destinataires (...) présentant le Mrap comme un mouvement
qui milite notamment pour +l'invasion maghrébine en France+".
"Les comités locaux du Mrap ainsi que son siège national sont également
pris d'assaut par appels téléphoniques, emails et fax", écrit le
communiqué.
Le Mrap indique "saisir ce jour les ministres de l'Intérieur et de la
Justice" afin que, notamment, "la France exige l'extradition (de Russie)
de Joël Sambuis, principal instigateur du site aujourd'hui fermé
sos-racaille.org (...) recherché en France pour diverses condamnations".
Le Mrap demande en outre que "le responsable du site marcelisme.com
(...)
soit mis hors d'état de nuire" et que "des procédures soient engagées
contre" l'hébergeur "de toute une série de sites web incitant à la haine
raciste", un homme "demeurant dans la région de Nice".
aml/ng/av

--
Mais bon ©
roll
Pour répondre à serge, l'adresse ou le mail a été envoyée est celle de mon
fournisseur d'accès (wanadoo), je poste sur les news avec free, celle de
wanadoo n'apparait nulle part, elle n'est utilisée que pour les factures de
mon fournisseur d'accès et rien d'autre, je me demande tt simplement comment
cette bande d'enculés en étant poli ont réussi à la récupérer.

Roll

"serge" a écrit dans le message de news:
420929f3$0$5221$
Comment, je ne sais pas...

N'envoie rien surtout !!!!!!!!!!!!

Ce qui est sur c'est que le MRAP n'est PAS l'expéditeur du spam....

Voir FUAD pour revoir l'histoire complète.....

Quand à ton adresse mail, ne la laisse pas traîner dans les news, sinon le
spam est là....

Serge

"roll" a écrit dans le message de
news:4209147a$0$30251$
: Bonsoir
:
: J'ai reçu ceci de la MRAP dans ma boite mail, ce mail n'est pas
solicité,
je
: dois envoyer à ces emmerdeurs une copie de ma carte d'identité pour être
: retiré de leur liste, n'y a t'il pas moyen d'empêcher ces agissements
plus
: que douteux ?
: Par ailleurs s'agissant de ma boite mail perso que je n'utilise que pour
: lire le courrier que mon fournisseur d'accès m'envoie je me pose la
question
: suivante comment l'adresse est elle arrivée chez eux
:
: Roll
:
: Return-Path :
:
: Received : from mwinf0908.wanadoo.fr (mwinf0908.wanadoo.fr)
: by mwinb0505 (SMTP Server) with LMTP; Tue, 08 Feb 2005 01:01:35 +0100
:
: X-Sieve : Server Sieve 2.2
:
: Received : from me-wanadoo.net (localhost [127.0.0.1])
: by mwinf0908.wanadoo.fr (SMTP Server) with ESMTP id 4B21B34001EB
: for <>; Tue, 8 Feb 2005 01:01:35 +0100 (CET)
:
: Received : from server.advanta.org (server.advanta.org [64.191.80.245])
: by mwinf0908.wanadoo.fr (SMTP Server) with ESMTP id 1B5A934001EA
: for <>; Tue, 8 Feb 2005 01:01:35 +0100 (CET)
:
: X-ME-UUID :
:
: Received : from canal by server.advanta.org with local (Exim 4.44)
: id 1CyIp0-0003I7-Vu
: for ; Tue, 08 Feb 2005 03:01:39 +0300
:
: Reply-To :
:
: X-Sender :
:
: From :
:
: To :
:
: Subject : MRAP information
:
: Message-Id :
:
: Date : Tue, 08 Feb 2005 03:01:38 +0300
:
: X-AntiAbuse : This header was added to track abuse, please include it
with
: any abuse report
:
: X-AntiAbuse : Primary Hostname - server.advanta.org
:
: X-AntiAbuse : Original Domain - wanadoo.fr
:
: X-AntiAbuse : Originator/Caller UID/GID - [32010 32013] / [47 12]
:
: X-AntiAbuse : Sender Address Domain - mrap.asso.fr
:
: X-Source :
:
: X-Source-Args :
:
: X-Source-Dir :
:
: Bulletin d'information du MRAP,
: Mouvement pour le Racisme et l'Anti-semitisme entre les Peuples.
: Federation du MRAP des Landes.
:
: Madame, Monsieur,
:
: Depuis environ ans, des individus tentent, par tous les moyens, de
freiner
: l'invasion maghrebine en France, allant ainsi contre la volonte de notre
: Association dont le but est, rappellons-le, d'instaurer la "preference
: nationale" en faveur des immigres face aux francais. Cette "preference
: immigree" a ete voulue par le president Chirac, brillament reelu par 82%
: d'entre nous.
:
: C'est ainsi que, depuis 3 ans environ, des sites sement le desarroi sur
: internet. Ces sites tentent de faire croire que l'immigration maghrebine
est
: un danger pour la France. Ces sites osent nier l'apport culturel et
social
: des immigres a une population francaise vieillissante et ayant perdu ses
: reperes.
:
: Ces sites font par ailleurs un amalgamme inadmissible entre "islam" et
: "terrorisme", ainsi qu'entre "immigration maghrebine" et "delinquance",
: refusant obstinement de voir les causes des problemes.
:
: Le MRAP a donc decide de reagir, voici nos positions:
:
: Nous affirmons que meme si la delinquance en France est majoritairement
le
: fait des immigres maghrebins, la faute en revient a la population
francaise
: dans son ensemble, qui refuse de donner aux immigres la place qu'il leur
: revient de Droit en France.
:
: Nous affirmons que meme si l'islam est en effet a la source de multiples
: attentats, egorgements, assassinats, attentats, de par le onde, la faute
en
: revient aux non-musulmans qui refusent de se convertir a l'Islam.
:
: Le MRAP, avec le soutien de plusieurs deputes et membres du gouvernement
: francais, fera voter un projet de loi interdisant toute critique de
: l'immigration maghrebine, interdisant de citer l'origine ethnique d'un
: criminel sauf s'il est francais de souche, interdisant l'ensemble des
sites
: internet niant les bienfaits de l'immigration maghrebine en France.
:
: Sur ce dernier point, nous avons deja obtenu gain de cause puisque
plusieurs
: webmasters de sites internet seront juges en fevrier et mars 2005,
condamnes
: et emprisonnes pour leurs opinions politiques delictueuses. Nous
remercions
: a ce sujet les plus hautes autorites de l'Etat francais pour sa
: collaboration, en particulier les services de police et certains
magistrats.
:
: La region des Landes est a ce sujet exemplaire, et justifie le fait que
ce
: soit la federation des Landes du MRAP qui vous ecrive. Dans les Landes
en
: effet, lorsque le MRAP depose plainte, il peut compter sur la
comprehension
: et la bienveillance amicale tant des services de police, que des
services
: judiciaires,
: Nous remercions en particulier le Capitaine de Police Renaud RAYMOND de
Mont
: de Marsan, qui accepte sans sourciller toutes les procedures que nous
lui
: ordonnons d'ouvrir, et Monsieur le Juge d'Instruction Stephane Lambert,
qui
: instruit les dossiers selon nos instructions, visant a une severe
: condamnation de tout individu osant critiquer les bienfaits de
l'opposition
: maghrebine en France.
:
: Nous remercions egalement les medias francais, qu'ils soient
audio-visuels
: ou de la presse ecrite, pour leur collaboration quasi-quotidienne, par
le
: filtrage et la manipulation des informations qu'ils communiquent au
public.
:
: Le MRAP vous demande tres fermement de nous informer, par email,
courrier
ou
: telephone (voir ci-dessous), de TOUTE personne tenant des discours
contre
: les bienfaits de l'immigration maghrebine en France, que ce soit dans
des
: lieux publics, ou dans le cercle familial.
:
: N'oubliez pas que l'Etat francais, qui a deja fait part dans le passe de
ses
: talents de collaboration, est de notre cote: Toute personne s'opposant a
nos
: desseins sera jugee et condamnee.
:
: Gerard Kerforn
: 7, av du Gabardan - 40000 Mont-de-Marsan.
: Tel. 05 58 46 00 63 - 06 08 24 62 75.
: President du MRAP, Federation des Landes
:
: Daniel Salhorgne
: 14 rue du Hameau des Pins - 40000 Mont-de-Marsan.
: Tel. 05 58 75 90 55
: Tresorier du MRAP, Federation des Landes
:
: Stephane Thomazeau
: Les traverses - 40120 Retjons
: Tel. 06 21 20 43 68
: Responsable Communication du MRAP, Federation des Landes
:
: Disclaimer: Vous avez ete inscrit d'office sur la liste de diffusion du
: MRAP. Toute demande de radiation doit etre faite par lettre recommandee
: adressee a Gerard Kerforn, en mentionnant les raisons de votre requete,
et
: en joignant une copie de votre carte d'identite. Toute demande nous
faisant
: suspecter une motivation raciste entrainera des poursuites judiciaires
: contre le demandeur.
:

Princesse Stéphanie de Monaco \(chanteuse\)
"Jacques VALLOIS"

> Je vous invite à porter plainte à la police ou à la gendarmerie.

Bonne idée, j'en ais également reçu deux ! :(
Plus précisémment, comment formuler cette plainte s'il vous plait ?

Fastoche:

Cher Monsieur le Gendarme,

Comment allez-vous? Moi, pas mal, mais j'ai reçu un truc du mrap, qui me
demande de montrer patte blanche (ou noire, c'est selon) pour ne plus
faire partie de leur mailingueliste. Je porte plainte.

Grosses bises,

Jacques.

--
PGå

... mais elle affecte un peu trop de paroistre sçavante. C'est le vice
de la pluspart des femmes qui escrivent.