Spam paypal

11 réponses
andre.hetzel
Je reçois régulièrement des messages venant apparemment de paypal,
contenant des phrases comme les suivantes :

Parce que la protection de la scurit de votre compte est notre
preoccupation premiere, nous avons limite l'acces aux dispositifs
sensibles de compte PayPal.

Sil vous plait visiter le Centre et de la resolution complete des
mesures pour supprimer les limitations.

Ce genre de messages est-il normal ? Ou bien existe-t-il un moyen de
savoir s'il viennent effectivement de paypal ?

1 réponse

1 2
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 31 May 2008 08:53:45 +0000, *fred* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

On 29 May 2008 23:37:53 GMT, fred :

La méthode est toute simple : compter sur la crédulité des gens.

Remarque, c'est le principe de base de la plupart des méthodes pour
s'enrichir.
:-)))

... et Billou l'a bien compris !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/

1 2