spam; pourquoi ma règle ne marche pas ?

12 réponses
eric
Bonjour,
Voici ma règle :
Appliquer cette règle après la réception du message

Lorsque la ligne Objet contient 'logiciel'

ou Lorsque le corps du message contient 'logiciel'

Le supprimer du serveur

Je viens de recevoir un spam dans lequel il y avait la phrase :
"Seulement le plus recent et le meilleur logiciel."
Cette phrase est en bleu et est souligné, il s'agit d'un lien vers un
site...
Avez-vous une explication ? Si le mot logiciel n'est pas reconnu comme
du texte par ma règle, quelle est la solution alors ...
Merci d'avance
Eric

2 réponses

1 2
les.îles
In news:%,
aski écrit ceci:
Bonsoir ilien,

"les.îles" <les î a écrit dans le message de groupe
de discussion :

et en amont(et en plus) un petit coup de:"K9"
comme dirait notre bon henri "aski" ;-)
qui envoie les "spam" directement dans "éléments suprimés"
qui peut se vider automatiquement à chaque fermeture ;-)
et voila une boite de reception toujours nickel ! lol
Cdt
les iles

Il est si bien que je l'ai installé sur Outlook, sur Windows Mail et
Windows Live Mail.
Pour un copain (pas pour moi bien sûr), je l'ai même installé sur
IncrediMail.

J'ai gardé Wanadoo rien que pour le plaisir de voir passer ma ration
de spams dans le dossier que le chien de garde a désigné

Bonjour Henri, et les autres ;-)
J'ai installé "ton" K9 depuis très longtemps sur tes bons conseils,
je ne peux plus m'en passer !
il me trie + 100 mails/jour !
et devrait être"imposé" d'origine par les constructeurs/assembleurs de
bécane
rofl rofl rofl rofl
les îles

aski
Bonjour,

"les.îles" a écrit ...

Bonjour Henri, et les autres ;-)
J'ai installé "ton" K9 depuis très longtemps sur tes bons conseils,

Il ne faut pas exagérer, tout le mérite en revient au génial Robin Keir. Je
mes suis contenté d'en être l'adaptateur et le fervent promoteur.

je ne peux plus m'en passer !
il me trie + 100 mails/jour !
et devrait être"imposé" d'origine par les constructeurs/assembleurs de
bécane

Je suis effectivement étonné que Microsoft ne se soit pas rapproché de ce
génie pour l'intégrer à ses gestionnaires de courrier.

--
Cordialement

Henri

1 2