Spam téléphonique Telerabais

2 réponses
David
"allo, ici françoise, vous pouvez appeler la roumanie pour seulement tarif
local en composant le 0 811 ...." voici ce que j'ai entendu quand j'ai
décroché un appel sur ma ligne freebox (le n° affiché était le 0 811 en
question).
Par contre contrairement à d'autres sur ce forum, j'ai bien utilisé cette
ligne pour appeler la Roumanie donc leur serveur a du enregistrer mon n°
(bien que j'appel en anonyme mais bon, ils voient le n° comme tous les
opérateurs).
J'aime pas trop la manière de faire mais c'est pour une bonne nouvelle
alors... :)

Voilà juste pour info...

2 réponses

Arkanode
"David" a écrit dans le message de news:
43c972b0$0$25633$
"allo, ici françoise, vous pouvez appeler la roumanie pour seulement tarif
local en composant le 0 811 ...." voici ce que j'ai entendu quand j'ai
décroché un appel sur ma ligne freebox (le n° affiché était le 0 811 en
question).
Par contre contrairement à d'autres sur ce forum, j'ai bien utilisé cette
ligne pour appeler la Roumanie donc leur serveur a du enregistrer mon n°
(bien que j'appel en anonyme mais bon, ils voient le n° comme tous les
opérateurs).

Ca, c'est interdit ... si tu peux les attraper...

Je ne me rappelle plus, c'est Colt ou Complétel qui les collecte ??

J'aime pas trop la manière de faire mais c'est pour une bonne nouvelle
alors... :)

Voilà juste pour info...

Pierre PANTALÉON
"David" a écrit dans le message de news:
43c972b0$0$25633$
"allo, ici françoise, vous pouvez appeler la roumanie pour seulement
tarif local en composant le 0 811 ...." voici ce que j'ai entendu
quand j'ai décroché un appel sur ma ligne freebox (le n° affiché était
le 0 811 en question).
Par contre contrairement à d'autres sur ce forum, j'ai bien utilisé
cette ligne pour appeler la Roumanie donc leur serveur a du
enregistrer mon n° (bien que j'appel en anonyme mais bon, ils voient
le n° comme tous les opérateurs).

Ca, c'est interdit ... si tu peux les attraper...

Je ne me rappelle plus, c'est Colt ou Complétel qui les collecte ??

Les opérateurs voient toujours les numéros.
Caché ne sert que pour celui que vous appelez.

Ensuite, que les opérateurs utilisent les numéros collectés ....
Pas d'idée.