spamassasin et scores

3 réponses
De Leeuw Guy
Bonsoir à tous

J'ai un petit soucis avec spamassasin, j'aimerais avoir dans le header
le details des scores obtenus esct ce possible ?

Merci d'avance

Guy

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Gilles Mocellin
--nextPart3667189.iUey3Pgr9T
Content-Type: text/plain;
charset="iso-8859-1"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le vendredi 12 janvier 2007 20:21, De Leeuw Guy a écrit :
Bonsoir à tous

J'ai un petit soucis avec spamassasin, j'aimerais avoir dans le header
le details des scores obtenus esct ce possible ?

Il faut baisser le niveau du paramètre sa_tag_level_deflt. Enfin, pour mo i ce
paramètre est dans la conf d'amavisd-new car j'utilise spamassassin à t ravers
lui.
J'espère que ce n'est pas propre à amavis...

--nextPart3667189.iUey3Pgr9T
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQBFqB0VDltnDmLJYdARAmd7AJ45+t1A1cgKsMvY2Ws9NWOj3nq4tQCgtav9
39DMPBlDF+r8qYo+YZVxvgA =8tsc
-----END PGP SIGNATURE-----

--nextPart3667189.iUey3Pgr9T--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Yves F. Barbier
Si, c'est propre à amavis!

Gilles Mocellin a écrit :
Le vendredi 12 janvier 2007 20:21, De Leeuw Guy a écrit :
Bonsoir à tous

J'ai un petit soucis avec spamassasin, j'aimerais avoir dans le header
le details des scores obtenus esct ce possible ?

Il faut baisser le niveau du paramètre sa_tag_level_deflt. Enfin, pou r moi ce
paramètre est dans la conf d'amavisd-new car j'utilise spamassassin à travers
lui.
J'espère que ce n'est pas propre à amavis...

mess-mate
Gilles Mocellin wrote:
| Le vendredi 12 janvier 2007 20:21, De Leeuw Guy a écrit :
| > Bonsoir à tous
| >
| > J'ai un petit soucis avec spamassasin, j'aimerais avoir dans le heade r
| > le details des scores obtenus esct ce possible ?
|
| Il faut baisser le niveau du paramètre sa_tag_level_deflt. Enfin, pou r moi ce
| paramètre est dans la conf d'amavisd-new car j'utilise spamassassin à travers
| lui.
| J'espère que ce n'est pas propre à amavis...
..ou mettre 'undef' pour les voir pour tous les messages.

mess-mate
--

Q: How many Zen masters does it take to screw in a light bulb?
A: None. The Universe spins the bulb, and the Zen master stays out
of the way.