spamassasin et scores

De Leeuw Guy
Bonsoir à tous

J'ai un petit soucis avec spamassasin, j'aimerais avoir dans le header
le details des scores obtenus esct ce possible ?

Merci d'avance

Guy

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gilles Mocellin
--nextPart3667189.iUey3Pgr9T

Le vendredi 12 janvier 2007 20:21, De Leeuw Guy a écrit :
Bonsoir à tous

J'ai un petit soucis avec spamassasin, j'aimerais avoir dans le header
le details des scores obtenus esct ce possible ?

Il faut baisser le niveau du paramètre sa_tag_level_deflt. Enfin, pour mo i ce
paramètre est dans la conf d'amavisd-new car j'utilise spamassassin à t ravers
lui.
J'espère que ce n'est pas propre à amavis...

--nextPart3667189.iUey3Pgr9T

--nextPart3667189.iUey3Pgr9T--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

mess-mate
Gilles Mocellin wrote:

> [...]
| lui.
| J'espère que ce n'est pas propre à amavis...
..ou mettre 'undef' pour les voir pour tous les messages.

mess-mate
--

Q: How many Zen masters does it take to screw in a light bulb?
A: None. The Universe spins the bulb, and the Zen master stays out