spamassasin sarge

3 réponses
Franck
Hello la liste,

une question que je me pose : sarge de base propose spamassasin en
version 3.0.3
J'utilise debian-volatile pour les packets récents mais je ne vois pas
spamassasin en version 3.1.0a ?
Or, j'ai trouvé volatile-sloppy qui propose spamassasin-3.1.0a mais pas
possible de l'installer via apt-get :(

Je crois que je suis nul car impossible de trouver le moyen d'installer
spamassasin-3.1.0a

Merci de vos lumières

Franck

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

François Boisson
Le Wed, 01 Feb 2006 19:45:03 +0100
Franck a écrit:

Hello la liste,

une question que je me pose : sarge de base propose spamassasin en
version 3.0.3
J'utilise debian-volatile pour les packets récents mais je ne vois pas
spamassasin en version 3.1.0a ?
Or, j'ai trouvé volatile-sloppy qui propose spamassasin-3.1.0a mais pas
possible de l'installer via apt-get :(

Je crois que je suis nul car impossible de trouver le moyen d'installer
spamassasin-3.1.0a

Contrairement à clamav parce exemple, il n'est pas crucial d'avoir
spamassassin à la dernière version (j'utilise toujours la 2.55 ou 2.6).
Je ne pense pas qu'il y est un rétroportarge de spamassassin sur sarge
y compris dans volatile.

François Boisson

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Franck
>> Hello la liste,

une question que je me pose : sarge de base propose spamassasin en
version 3.0.3
J'utilise debian-volatile pour les packets récents mais je ne vois pas
spamassasin en version 3.1.0a ?
Or, j'ai trouvé volatile-sloppy qui propose spamassasin-3.1.0a mais pas
possible de l'installer via apt-get :(

Je crois que je suis nul car impossible de trouver le moyen d'installer
spamassasin-3.1.0a

Contrairement à clamav parce exemple, il n'est pas crucial d'avoir
spamassassin à la dernière version (j'utilise toujours la 2.55 ou 2.6).
Je ne pense pas qu'il y est un rétroportarge de spamassassin sur sarge
y compris dans volatile.

oui, peut etre mais vu mes soucis de montée en charge (cf un autre
mail), j'explore toutes les pistes.
Quant au rétroportarge de spamassassin sur sarge, il existe dans la
branche volatile-sloppy.

Plus d'info sur cette branche :
http://www.debian.org/devel/debian-volatile/index.fr.html

"Une section spéciale de l'archive, nommée sloppy, peut être considérée
pour l'inclusion de paquets avec des contraintes un peu plus relâchées,
en comparaison avec l'archive principale standard de debian-volatile."

"Les paquets dans debian-volatile ne peuvent pas nécessiter un logiciel
en dehors de main de stable (ou toute version ultérieure de celui-ci)
pour l'exécution ou la compilation. Les paquets doivent être
autoconstructibles dans la même distribution (stable). Cette contrainte
pourrait être relâchée pour l'archive sloppy au cas par cas."

Franck

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Sylvestre Ledru
> >> une question que je me pose : sarge de base propose spamassasin en
>> version 3.0.3
>> J'utilise debian-volatile pour les packets récents mais je ne vois pas
>> spamassasin en version 3.1.0a ?
>> Or, j'ai trouvé volatile-sloppy qui propose spamassasin-3.1.0a mais pas
>> possible de l'installer via apt-get :(
>>
>> Je crois que je suis nul car impossible de trouver le moyen d'installer
>> spamassasin-3.1.0a
>
> Contrairement à clamav parce exemple, il n'est pas crucial d'avoir
> spamassassin à la dernière version (j'utilise toujours la 2.55 ou 2.6).
> Je ne pense pas qu'il y est un rétroportarge de spamassassin sur sarge
> y compris dans volatile.

oui, peut etre mais vu mes soucis de montée en charge (cf un autre
mail), j'explore toutes les pistes.

Une solution (certe pas vraiment abordable) avec spamassassin est
d'exporter le daemon spamassassin sur une autre machine et configuré le
client spamassassin (spamc) pour qu'il utilise le service distant ...
(malheureusement la derniere fois que je regardais, clamav ne proposait
pas celà)

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact