spamassasin sarge

Franck
Hello la liste,

une question que je me pose : sarge de base propose spamassasin en
version 3.0.3
J'utilise debian-volatile pour les packets récents mais je ne vois pas
spamassasin en version 3.1.0a ?
Or, j'ai trouvé volatile-sloppy qui propose spamassasin-3.1.0a mais pas
possible de l'installer via apt-get :(

Je crois que je suis nul car impossible de trouver le moyen d'installer
spamassasin-3.1.0a

Merci de vos lumières

Franck

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

François Boisson
Le Wed, 01 Feb 2006 19:45:03 +0100
Franck a écrit:

[...]

Contrairement à clamav parce exemple, il n'est pas crucial d'avoir
spamassassin à la dernière version (j'utilise toujours la 2.55 ou 2.6).
Je ne pense pas qu'il y est un rétroportarge de spamassassin sur sarge
y compris dans volatile.

François Boisson

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Franck

> [...]

spamassassin à la dernière version (j'utilise toujours la 2.55 ou 2.6).
Je ne pense pas qu'il y est un rétroportarge de spamassassin sur sarge

oui, peut etre mais vu mes soucis de montée en charge (cf un autre
mail), j'explore toutes les pistes.
Quant au rétroportarge de spamassassin sur sarge, il existe dans la
branche volatile-sloppy.

Plus d'info sur cette branche :
http://www.debian.org/devel/debian-volatile/index.fr.html

"Une section spéciale de l'archive, nommée sloppy, peut être considérée
pour l'inclusion de paquets avec des contraintes un peu plus relâchées,
en comparaison avec l'archive principale standard de debian-volatile."

"Les paquets dans debian-volatile ne peuvent pas nécessiter un logiciel
en dehors de main de stable (ou toute version ultérieure de celui-ci)
pour l'exécution ou la compilation. Les paquets doivent être
autoconstructibles dans la même distribution (stable). Cette contrainte
pourrait être relâchée pour l'archive sloppy au cas par cas."

Franck

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Sylvestre Ledru

> [...]
> y compris dans volatile.

oui, peut etre mais vu mes soucis de montée en charge (cf un autre

Une solution (certe pas vraiment abordable) avec spamassassin est
d'exporter le daemon spamassassin sur une autre machine et configuré le
client spamassassin (spamc) pour qu'il utilise le service distant ...
(malheureusement la derniere fois que je regardais, clamav ne proposait
pas celà)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench