[SpamAssassin] Rules Emporium

Jean-Paul Lacquement
Bonjour,

Dans le but d'am=E9liorer le filtrage du Spam sur une chaine de
production, je cherche =E0 mettre en place des r=E8gles suffisamment
robustes dans spassassin. Lors de mes recherches, j'ai vu ceci
:SpamAssassin Rules Emporium (http://www.rulesemporium.com/).

Qu'en pensez-vous ? Serait-ce suffisant ? Me conseillez-vous d'autres adres=
ses ?

Merci d'avance,
Jean-Paul

cyp
Jean-Paul Lacquement a écrit :
Bonjour,

Dans le but d'améliorer le filtrage du Spam sur une chaine de
production, je cherche à mettre en place des règles suffisamment

sa-update
http://spamassassin.apache.org/full/3.1.x/doc/sa-update.html

--

++