[SpamAssassin] Rules Emporium

Le
Jean-Paul Lacquement
Bonjour,

Dans le but d'amliorer le filtrage du Spam sur une chaine de
production, je cherche mettre en place des rgles suffisamment
robustes dans spassassin. Lors de mes recherches, j'ai vu ceci
:SpamAssassin Rules Emporium (http://www.rulesemporium.com/).

Qu'en pensez-vous ? Serait-ce suffisant ? Me conseillez-vous d'autres adres=
ses ?

Merci d'avance,
Jean-Paul
cyp
Le #9699631
Jean-Paul Lacquement a écrit :
Bonjour,

Dans le but d'améliorer le filtrage du Spam sur une chaine de
production, je cherche à mettre en place des règles suffisamment

sa-update
http://spamassassin.apache.org/full/3.1.x/doc/sa-update.html

--

++