"spamc" : il ne se passe rien

Olivier V
Bonjour,

J'ai installé spamc+spamd sous Mandriva 2007.
Malheureusement, lorsque je lance "spamc mon_message", ma console reste
muette.

Je précise que :
- spamassassin (de base) fonctionne très bien
- le démon spamd est lancé.

[root@fixe tmp]# /etc/init.d/spamd restart
Arrêt de spamd : [ OK ]
Lancement de spamd : [ OK ]
[meloli@fixe tmp]$ spamc essai_mail
...(RIEN)...

Qu'il y a-t-il que j'ai râté ?

Merci.

Olivier V

Nicolas George
Olivier V wrote in message :
[ tmp]$ spamc essai_mail
...(RIEN)...

Qu'il y a-t-il que j'ai râté ?

Où dans le man de spamc vois-tu la syntaxe « spamc fichier » ?

Landry MINOZA
Olivier V à écrit:

[...]

[ tmp]# /etc/init.d/spamd restart
Arrêt de spamd : [ OK ]
Lancement de spamd : [ OK ]
[ tmp]$ spamc essai_mail
...(RIEN)...

Qu'il y a-t-il que j'ai râté ?
certainement un < entre spamc et essai_mail

Merci.

Olivier V

--
Sed quis custodiet ipsos Custodes?

Olivier V
<posté comme article et comme courrier>

certainement un < entre spamc et essai_mail

Merci beaucoup.

Olivier V