spamcop

Le
Le chat de personne
Bonjour

y a un mailer ou autre qui gere spamcop ou autre ?

Merci d'avance.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

y a un mailer ou autre qui gere spamcop ou autre ?

sendmail, postfix

Nicolas George
Le #5607071
Le chat de personne , dans le message
y a un mailer ou autre qui gere spamcop ou autre ?

La seule manière correcte de gérer ces escrocs de spamcop, c'est
l'élimination.

Le chat de personne
Le #5606891
On Sun, 10 Dec 2006 22:35:53 +0000 (UTC), Nicolas George

Le chat de personne , dans le message
y a un mailer ou autre qui gere spamcop ou autre ?

La seule manière correcte de gérer ces escrocs de spamcop, c'est
l'élimination.

Escroc ?
Ha!
Pas de probleme et 99% de reussite (pour pas dire 100%)

Nicolas George
Le #5606861
Le chat de personne , dans le message
Pas de probleme et 99% de reussite (pour pas dire 100%)

Faux.

Le chat de personne
Le #5606751
On Mon, 11 Dec 2006 11:08:08 +0000 (UTC), Nicolas George

Le chat de personne , dans le message
Pas de probleme et 99% de reussite (pour pas dire 100%)

Faux.

Hé ben si, en complement de mailwasher sans blacklist manuel.
Je n'ai que les ami qui sont dans la liste blanche.

Laurent
Le #5606691

[...]

Encore faut-il avoir des amis qui vendent du V|kAGRA.

--
Laurent C.

Le chat de personne
Le #5606681
On 11 Dec 2006 05:26:44 -0800, "Laurent" wrote:

[...]

C'est juste au cas ou son nom circule avec comme objet V|kAGRA
Dans ce cas se sera effaceement manuel.

Mais ca m'est jamais arrivé depuis 4 ans.

Nicolas George
Le #5606521
Le chat de personne , dans le message
Hé ben si

Eh bien non. Mais comme ce sont des faux positifs et pas des faux négatifs,
tu ne le sais pas. Tant pis pour toi.

Le chat de personne
Le #5606451
On Mon, 11 Dec 2006 21:44:33 +0000 (UTC), Nicolas George

Le chat de personne , dans le message
Hé ben si

Eh bien non. Mais comme ce sont des faux positifs et pas des faux négatifs,
tu ne le sais pas. Tant pis pour toi.

Je suis pas idiot au point de deleter automatiquement. Je prend la
peine de verifier quand meme le from et objet
Et conclusion spamcop me convient a merveille.

Nicolas George
Le #5606411
Le chat de personne , dans le message
Je suis pas idiot

Si.

Et conclusion spamcop me convient a merveille.

Oh, pour toi, certainement.