Spamihilator et les comptes Windows

1 réponse
Frédo
Bonjour,

Mon problème :

J'ai installé Spamihilator sur mon Windows XP avec mon compte admin, il y
marche parfaitement.

Mais sur les autres comptes windows, il ne fonctionne que lorsque le compte
admin est ouvert...

Comment remédier à ce desagrement ?

Spamihilator est pour moi est très bon anti-spam.

1 réponse

Pierre
Bonjour,

Mon problème :

J'ai installé Spamihilator sur mon Windows XP avec mon compte admin, il y
marche parfaitement.

Mais sur les autres comptes windows, il ne fonctionne que lorsque le compte
admin est ouvert...

Comment remédier à ce desagrement ?

Spamihilator est pour moi est très bon anti-spam.

Moi, j'ai remarqué que Spamhilator faisait des connections sortantes
sur www.aruba.it
Etrange non?

Bonns soirée