Spamm

2 réponses
raphael_vial
Hello,
Pourriez-vous me dire les expériences que vous avez eu avec les logiciels
anti-spamm existant au niveau client ds un environnement Windows 2000 -
Outlook 2000
Ou aussi les solutions serveurs pour le messagerie Exchanges 5.5.

Merci D'avance

Rafi

2 réponses

Raclie
Bonsoir,
Au niveau client, j'ai rien trouvé de génial. Le "moins pire" :
spaminihilator. Sinon, côté server, il y a chez http://www.gfi.com/ GFImail
essential.

A+
cécile

"raphael_vial" a écrit dans le message de news:

Hello,
Pourriez-vous me dire les expériences que vous avez eu avec les logiciels
anti-spamm existant au niveau client ds un environnement Windows 2000 -
Outlook 2000
Ou aussi les solutions serveurs pour le messagerie Exchanges 5.5.

Merci D'avance

Rafi

B Delfosse
Bonjour,
Tu peux aller voir www.vade-retro.com.
Je l'utilise depuis 5 ou 6 mois
Ca marche bien
C'est une solution client.

a+

"raphael_vial" a écrit dans le message news:

Hello,
Pourriez-vous me dire les expériences que vous avez eu avec les logiciels
anti-spamm existant au niveau client ds un environnement Windows 2000 -
Outlook 2000
Ou aussi les solutions serveurs pour le messagerie Exchanges 5.5.

Merci D'avance

Rafi