Les spammeurs se servent de mon adresse mail donnée sur IE7

Mgsint
Depuis que j'ai installé le nouveau Internet Explorer, plus sûr, convivial et
tout le tralala, j'avais crée exprès une nouvelle adresse pour bien la
distinguer des autres déjà connues des spammeurs et avoir ainsi moins de
pollution sur mes boîtes.

Cette nouvelle adresse je ne l'ai donné à personne et ne servait qu'à être
affichée en haut à droite d'IE7, et bien je reçois des propositions
commerciales de toute sorte de pornocrates et autres évangélistes que je n'ai
jamais visité, ni demandé ni cherché sur la toile.

Microsoft est encore en train de vendre nos adresses à des tiers sans notre
authorisation.
Je n'ose imaginer le pire: Les pirates ont infiltré leur carnet d'adresses!

Il faut arrêter de donner mon adresse à quiconque, je vous demande de me
donner la solution la plus rapide pour éviter ce désagrément.

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Malheureusement, les robots spammeurs testent toutes les possibilités
d'adresses mail, et ne se fatiguent plus à voler tel ou tel carnet
d'adresses.

Ainsi, une adresse fraichement créée sur un serveur de messagerie connu ne
tardera pas à recevoir ce type d'e-mail.

De plus, je n'arrive pas à comprendre ce que vous voulez dire par "en haut à
droite d'IE7". Est-ce le champ de recherche ?

Cordialement

Benoit Gambier