SpamPal au démarrage ?

1 réponse
Sam Botte
Bonjour, sous windows XP familial et The Bat version 1.62, j'utilise
SpamPal.
Après une nouvelle ré-installation de SpamPal: ce logiciel ne se lance
pas au démarrage de windows, ni au lancement de mon courielleur...
Comment l'activer ???
Merci

--
le n9uf ? : ça me botte !

1 réponse

JC Beulaygue
Bonjour, sous windows XP familial et The Bat version 1.62, j'utilise
SpamPal.
Après une nouvelle ré-installation de SpamPal: ce logiciel ne se lance
pas au démarrage de windows, ni au lancement de mon courielleur...
Comment l'activer ???

Mettre un raccourci dans le menu démarrage de Windoze ?
--
Cordialement, JClaude.