SpamPal au démarrage ?

Sam Botte
Bonjour, sous windows XP familial et The Bat version 1.62, j'utilise
SpamPal.
Après une nouvelle ré-installation de SpamPal: ce logiciel ne se lance
pas au démarrage de windows, ni au lancement de mon courielleur...
Comment l'activer ???

le n9uf ? : ça me botte !

JC Beulaygue
[...]

Mettre un raccourci dans le menu démarrage de Windoze ?
--
Cordialement, JClaude.