SpamPal et RBL

6 réponses
Mahakashyapa
Bonjour,

J'ai installé spampal, mais il me marque quasiment tous mes messages

J'ai sans doute sélectionner une RBL trop restrictive, vous utilisez
lesquels?

Merci

A+

6 réponses

Kiriasse
Utilisez BalPropre, logiciel antispam (« shareware ») qu'un nombre
significatif d'internautes francophones utilisent et jugent pratique et
efficace.
http://www.kiriasse.fr/balpropre.html

Et ne tenez aucun compte des réactions hostiles infondées et grossières que
ce rappel va vraisemblablement provoquer de la part de quelques sauvageons
branchés qui sévissent sur ce forum et sur quelques autres.
Jugez par vous-même en téléchargeant le fichier d'aide de ce logiciel
http://www.kiriasse.fr/zip/balpropre_hlp.zip (moins de 350 Ko) qui explique
son fonctionnement par le menu.
Jean-Claude Mariotte

== "Mahakashyapa" a écrit dans le message de
news:BC9C2262.B364%
Bonjour,

J'ai installé spampal, mais il me marque quasiment tous mes messages

Mahakashyapa
Le 9/04/04 10:55, dans 1gy8w8qhkz5nh.pcr57slgdlw7$,
« MELMOTH » a écrit :

e Fri, 09 Apr 2004 09:50:26 +0200, dans l'article
<news:BC9C2262.B364%, Mahakashyapa nous
susurrait les troubles mélismes qui suivent :
J'ai sans doute sélectionner une RBL trop restrictive, vous utilisez
lesquels?

Spamcop seul devrait largement suffire à tes besoins...
J'ai viré tous les autres...

Melmoth - ©
Yes

Et t'as plus de faux positifs du coup?

Sinon t'utilise le filtrage par pays?

Mahakashyapa
Le 9/04/04 11:15, dans c55pjq$iv8$, « Kiriasse »
a écrit :

Utilisez BalPropre, logiciel antispam (« shareware ») qu'un nombre
significatif d'internautes francophones utilisent et jugent pratique et
efficace.
http://www.kiriasse.fr/balpropre.html

Et ne tenez aucun compte des réactions hostiles infondées et grossières que
ce rappel va vraisemblablement provoquer de la part de quelques sauvageons
branchés qui sévissent sur ce forum et sur quelques autres.
Jugez par vous-même en téléchargeant le fichier d'aide de ce logiciel
http://www.kiriasse.fr/zip/balpropre_hlp.zip (moins de 350 Ko) qui explique
son fonctionnement par le menu.
Jean-Claude Mariotte

== > "Mahakashyapa" a écrit dans le message de
news:BC9C2262.B364%
Bonjour,

J'ai installé spampal, mais il me marque quasiment tous mes messages

Salut

J'essayerai cela dès que j'aurai un peu de temps libre

A+

Maha

Jcbe

J'ai installé spampal, mais il me marque quasiment tous mes messages

J'ai sans doute sélectionner une RBL trop restrictive, vous utilisez
lesquels?

Spamhaus SBL + XBL

--
Cordialement, JClaude.

Erwan David
Mahakashyapa écrivait :

J'essayerai cela dès que j'aurai un peu de temps libre

Si vous voulez acheter un logiciel anti-spam à un spammeur libre à
vous. Mais ne venez pas vous plaindre après. Mariotte est un parasite
qui cherche à fourguer ses softs de mauvaise qualité.

--
Real programs don't eat cache

Mahakashyapa
Le 9/04/04 18:57, dans , « Erwan David »
a écrit :

Mahakashyapa écrivait :

J'essayerai cela dès que j'aurai un peu de temps libre

Si vous voulez acheter un logiciel anti-spam à un spammeur libre à
vous. Mais ne venez pas vous plaindre après. Mariotte est un parasite
qui cherche à fourguer ses softs de mauvaise qualité.

Je ne savais pas que c'était payant, je ne vais pas l'acheter, spampal me
suffit

Bonne soirée