spampal et nav2002

jean-jacques cavelier
Bonjour.
Je ne sais comment paramétrer Spampal et son filtre bayesien avec
nav2002.Si quelqu'un l'ayant fait pouvait être assez patient pour me
l'expliquer?Merci.
Ps:OS actuel win98se et oe6,0 pour les mails.Quand à paramétrer hamster
pour les mails + nav+ spampal là je botte carrément en touche...
--
jean-jacques cavelier
E-Mail: jean-jacques.cavelier2@wanadoo.fr

Pascal H
jean-jacques cavelier a écrit
dans news::

[...]

Bonjour,

Avez-vous lu la documentation en ligne de G. Corlobé ?
Une page est consacrée au paramétrage avec un antivirus :
http://spampal.free.fr/usermanual/antivirus/nav2002/nav2002.html

(non testé pour ma part)

--

Pascal