Spams CNN Alerts sans possibilités d'arrêter ...

24 réponses
ChaudLesMarrons
Bonjour,

Depuis quelques jours, je n'arrête pas de recevoir du spam de CNN
Alerts, des infos de CNN.

Je ne sais pas comment ils ont eu mes adresses (plusieurs sont
concernées) et malgré le fait de m^'tre 'déscinscrit', cela
continue...

Je suis allé sur le site de cnn, j'ai envoyé un mail en demandant que
cela cesse, j'attends toujours ...

Je pose la question, mais je pense qu'il n'y a pas de solutions
réelles sinon d'attendre que cela se passe ???

Encore une de ces attaques récurrentes estivales des américains ?

Que faire ?

Merci

4 réponses

1 2 3
Ludovic
>
Non il ne fait pas une erreur de base, il veut télécharger un crack
Ce crack il le veut

... et bien il le place en quarantaine tout d'abord.
Point final.
Az Sam
"Ludovic" < .> a écrit dans le message de news:

>
Non il ne fait pas une erreur de base, il veut télécharger un crack
Ce crack il le veut

... et bien il le place en quarantaine tout d'abord.
Point final.

je crois que t'as pas compris l'aspect didactique de la video.
D'ailleurs as tu vu un AV (un vrai) venir lui bloquer ?

ensuite, crois tu que le blocage par l'AV soit assez rapide ?

Enfin, penses tu l'utilisateur aussi stupide qu'il va chercher un crack pour
utiliser une appli ou en jeu sans payer mais qui va s'arreter en cours de
route ?
Si tu va pisser sur un cloture, meme si pendant que tu pisses tu te souviens
que c'est mal et tu es pris de remords, va tu t'arretter en cours de jet ?

--
Cordialement,
Az Sam.
boris ryser
"Ludovic" < .> a écrit dans le message de
news:
>
Non il ne fait pas une erreur de base, il veut télécharger un crack
Ce crack il le veut

... et bien il le place en quarantaine tout d'abord.
Point final.

mouarfff

boris ryser
Depassage
Ludovic wrote:
Non il ne fait pas une erreur de base, il veut télécharger un crack
Ce crack il le veut

... et bien il le place en quarantaine tout d'abord.
Point final.

Ouais ben tu es à des années lumières de ce que font ceux qui
téléchargent ce genre de choses.

C'est comme pour ceux qui téléchargent une video X qui demande un codec
ou player particulier.

Tu crois peut etre qu'ils vont attendre 40 jours pour leur branlette ? :-)
1 2 3