spams entièrement vides et Mail.app ?

ctobini
Bonjour,

J'ai une petite question =E0 propos de Mail.app :

Je re=E7oit beaucoup de spams vides (auteur vide, sujet vide, contenu
vide) et je voudrais mettre une r=E8gle dessus vu que le fait de les
indiquer comme spam ne change rien.

Sauriez-vous comment faire car Mail.app n'accepte pas les r=E8gles vides
ou ''.

Par ailleurs je dois dire que je suis assez =E9tonn=E9 car j'utilise
Linux Novell Evolution au travail et le processus d'apprentissage des
spams semble beaucoup plus performant que celui de Mail.app. Je re=E7ois
mes mails persos au travail et donc les m=EAme spams qu'=E0 la maison et
Mail.app laisse encore passer un grand nombre de spams qui sont
=E9limin=E9s automatiquement par Evolution.

Merci si vous pouvez m'aider,

C=2E Tobini

anneleguennec
ctobini wrote:

Je reçoit beaucoup de spams vides (auteur vide, sujet vide, contenu
vide) et je voudrais mettre une règle dessus vu que le fait de les
indiquer comme spam ne change rien.

J'ai ça aussi sur mon compte free. C'est le pop de Free qui a rendu les
armes, tant pis si ça t'embête.

listes2
ctobini wrote:

Sauriez-vous comment faire car Mail.app n'accepte pas les règles vides
ou ''.

J'utilise SpamSieve, mais comme il n'y a rien à filtrer là-dessus, ils
passent souvent à travers.

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

romer
Olivier Goldberg wrote:

ctobini wrote:

Sauriez-vous comment faire car Mail.app n'accepte pas les règles vides
ou ''.

J'utilise SpamSieve, mais comme il n'y a rien à filtrer là-dessus, ils
passent souvent à travers.

Ces ordures ont donc réussi une fois de plus à passer à travers les
mailles/les mails !

--
A+

Romer

Voodoo
Olivier Goldberg wrote:

ctobini wrote:

[...]

Oui, mais quel interet, vu que les messages sont vides ?

minfiu
Bonsoir,

ctobini wrote:

Je reçoit beaucoup de spams vides (auteur vide, sujet vide, contenu
vide) et je voudrais mettre une règle dessus vu que le fait de les
indiquer comme spam ne change rien.

Ici, les désigner comme indésirables les place bien dans le dossier
(BAL) idoine. Si tu désires examiner d'où ils viennent (juste pour info,
l'adresse étant généralement "forgée"), demande à afficher l'en-tête
complet.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

listes2
Bernd wrote:

Ces ordures ont donc réussi une fois de plus à passer à travers les
mailles/les mails !

Peut-être, mais pour quel résultat? On n'a quand même aucune idée de ce
pour quoi ledit mail fait de la pub!

--
Olivier Goldberg

Mon blog: http://anesthe-site.be/blog

pere.noel
Olivier Goldberg wrote:

Peut-être, mais pour quel résultat? On n'a quand même aucune idée de ce
pour quoi ledit mail fait de la pub!

je l'ai eu il y a qq mois réguliérement tous les jours pendant des
semaines puis il a disparu...

par contre je continue de recevoir de la pub pour de (peudo)-rolex et là
j'ai assez souvent reporter à spam.mac.com, sans effet.

pourtant Apple s'en occupe parce qu'ils envoient de temps en temps une
réponse de rémerciement d'avoir envoyé le spam avec toutes les
en-têtes...
--
une bévue

Herve
J'utilise SpamSieve, mais comme il n'y a rien à filtrer là-dessus, ils
passent souvent à travers.

Curieux : j'ai moi aussi SpamSieve (que je recommande chaudement*), il
filtre tous ces spams vides sans exception.
As-tu la dernière version (2.5) ?
L'as tu corrigé quand il se trompe ?

*mes statistiques d'utilisation de SpamSieve, sur plus de deux ans :
- 87000 messages traités, dont 62000 spams
- précision : 99,5 %.
Développeur hyper réactif, à chaque fois que je lui ai signalé un
problème il m'a répondu en 24 h maxi.

Hervé

ctobini
Bonjour et merci pour vos réponses, je vais me renseigner pour
SpamSieve, ce qui me fait le plus alluciner c'est qu'il n'y a pas moyen
d'indiquer 'si vide'.

C. Tobini
Michael
On 2006-11-21 10:49:12 +0100, "ctobini" said:

Bonjour et merci pour vos réponses, je vais me renseigner pour
SpamSieve, ce qui me fait le plus alluciner c'est qu'il n'y a pas moyen
d'indiquer 'si vide'.

Récupère le dernier show ( 075 ) :

<http://screencastsonline.com/sco/Shows/shows.html>

Tu aura un videocasst ( en anglais ) et une réduction sur le prix en
fin de vidéo.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

1 2