Spams

E.Tasse
Bonjour,
Existe-t-il quelquechose de plus performant/complet que
Oulook express pour lutter contre les spams?

JacK [MVP]
sur les news:368001c40123$4cb526c0$,
E.Tasse signalait:
Bonjour,
Existe-t-il quelquechose de plus performant/complet que
Oulook express pour lutter contre les spams?
Merci

'lut,

Il existe un tas de logiciels antispam gratuits :

K9, Spampal, Webwasher (adware ou shareware), etc... utilisant des filtres
bayesiens et/ou des expressions régulières
Ou l'arme fatale : Spam-Aid, basé *uniquement* sur une white list mais avec
possibilité de seconde chance.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

Chris
En ce qui me concerne, j'ai ouvert une boite aux lettres au nom de mon
village dans le site www.dri.fr qui, pour 12 euros par an, me protège des
spams et des virus.

C'est la tranquillité assurée !!!

"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

JacK [MVP]
sur les news:u$,
Chris signalait:
[...]

C'est la tranquillité assurée pour *cette* bal, pas pour les autres si tu en
as plusieurs.

Pourquoi payer pour quelque chose de partiel alors que tu peux l'avoir
gratuitement pour *toutes* les BAL ?
[...]

Luc
En ce qui me concerne, j'ai ouvert une boite aux lettres au nom de mon
village dans le site www.dri.fr qui, pour 12 euros par an, me protège
des spams et des virus.

C'est la tranquillité assurée !!!

T'es sûr(e) de ça ?
Ecris un message ici avec cette adresse en clair ou donne-là sur un site
scabreux qui demande une identification avec un adresse et tu verras si tu
ne reçois pas de spams.......
J'ai quelques adresses mails (toutes gratuites naturellement) dont certaines
ont plusieurs années (5 ~ 6) la *seule* qui est spammée est celle avec que
j'ai utilisée en clair sur les newsgroups

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

E. Tasse
merci beaucoup Jack.

http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty
since 2000*

---
***ANTISPAM***---

add *optimix* in subject line if first PM - ajouter
*optimix* dans l'objet

si 1er MP
@(*0*)@ JacK

.

[...]