SPARCstation(s) de type "lunchbox", PSU pour un SPARCClassic recherchés

jacquesal
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,

Mon dernier SPARCClassic vient de l=E2cher... Enfin =E7a serait surtout le
bloc d'alimentation.

J'avais l'habitude d'utiliser cette classe de machine comme routeur ou
serveur d'appoint dans mon r=E9seau maison.

Par cons=E9quent, je suis =E0 la recherche (a) d'un bloc d'alimentation
pour le SPARCClassic (pi=E8ce no 300-1101) et/ou (b) d'autres machines
Sun de type "lunchbox" (Classic, IPX, IPC, LX etc.). Il ne s'agit pas
d'un projet professionnel mais plut=F4t de mon passe-temps, donc offres
raisonnables SVP!

Merci!

jean-luc
bonjour,

sur la région parisienne ? j'ai une ipx hs qui ferait peut être l'affaire .
JL

Bonjour à toutes et à tous,

Mon dernier SPARCClassic vient de lâcher... Enfin ça serait surtout le
bloc d'alimentation.

J'avais l'habitude d'utiliser cette classe de machine comme routeur ou
serveur d'appoint dans mon réseau maison.

Par conséquent, je suis à la recherche (a) d'un bloc d'alimentation
pour le SPARCClassic (pièce no 300-1101) et/ou (b) d'autres machines
Sun de type "lunchbox" (Classic, IPX, IPC, LX etc.). Il ne s'agit pas
d'un projet professionnel mais plutôt de mon passe-temps, donc offres
raisonnables SVP!

Merci!