SPD Not found

2 réponses
Gi-Pi
Lors du lancement de ma machine le message clignotant suivant s'affiche sur
l'écran avant le démarrage de Windows :
SPD not found at DIMM(s) 2 3
Quelqu'un pourrait me donner une explication ? (configuration du setup ?
mémoire HS ? )
Merci et ...... bonne année !

2 réponses

BOUTRY Arnaud
Gi-Pi a pensé très fort :
Lors du lancement de ma machine le message clignotant suivant s'affiche sur
l'écran avant le démarrage de Windows :
SPD not found at DIMM(s) 2 3
Quelqu'un pourrait me donner une explication ? (configuration du setup ?
mémoire HS ? )
Merci et ...... bonne année !

Normalement le SPD est une puce sur les barrettes mémoires qui indique
au système ses caractéristiques. à mon avis tu as le SPD d'une de tes
barrettes qui est défectueux fais un test de ta ram pour en savoir un
peu plus.

--
Arnaud

Pour me répondre cliquer ici
http://www.cerbermail.com/?rXioF2RWNX

Alias-
Gi-Pi wrote:
Lors du lancement de ma machine le message clignotant suivant
s'affiche sur l'écran avant le démarrage de Windows :
SPD not found at DIMM(s) 2 3
Quelqu'un pourrait me donner une explication ? (configuration du
setup ? mémoire HS ? )
Merci et ...... bonne année !

Bonjour,

J'ai lu récemment un truc la-dessus mais ça concernait une carte mère
Chaintech, et de mémoire, il était question d'un problème d'AGP.