SPDIF DAC et convertiseur RCA !

1 réponse
philippe L
Slt,

Bon si tu fais de la nunuxerie pour vendre du logiciel, d=C3=A9j=C3=A0 inte=
llectuellement t'es un peut d=C3=A9faillant, mais y a plus grave et c'est d=
ans le resord de Versailles, d'ailleurs y a les grandes eaux !

Du bon cot=C3=A9 de la force, tu peux appr=C3=A9cier les sonorit=C3=A9, le =
vent produit par des aimants, en vue de ?

Et donc mon ampli home cinema =C3=A0 deux entr=C3=A9e DAC une Spdif qui est=
occup=C3=A9 par ma platine laser, et l'autre j'aimerai lui mettre soit un =
signal du t=C3=A9l=C3=A9viseur, soit la box h=C3=A9moroide ! alors le t=C3=
=A9l=C3=A9viseur est en DAC et la box est en jack 3.5, j'ai un convertisseu=
r DAC spdif / Jacks, mais normalement c'est de la lumi=C3=A8re le signal et=
donc cela marche comment ?

Comme sur ce coup j'ai pas les lumens qui =C3=A9crete haut !

Bon c'est post it !

--=20
ptilou

1 réponse

philippe L
Le lundi 2 septembre 2019 19:56:01 UTC+2, philippe L a écrit :
Slt,
Bon si tu fais de la nunuxerie pour vendre du logiciel, déjà in tellectuellement t'es un peut défaillant, mais y a plus grave et c'est dans le resord de Versailles, d'ailleurs y a les grandes eaux !
Du bon coté de la force, tu peux apprécier les sonorité, l e vent produit par des aimants, en vue de ?
Et donc mon ampli home cinema à deux entrée DAC une Spdif qui e st occupé par ma platine laser, et l'autre j'aimerai lui mettre soit u n signal du téléviseur, soit la box hémoroide ! alors le t éléviseur est en DAC et la box est en jack 3.5, j'ai un convertis seur DAC spdif / Jacks, mais normalement c'est de la lumière le signal et donc cela marche comment ?
Comme sur ce coup j'ai pas les lumens qui écrete haut !
Bon c'est post it !
--
ptilou

Bon finalement après que la lumière me soit livrée, faut un cable mono rca to jack 3.5 !