SPDIF DAC et convertiseur RCA !

Le
philippe L
Slt,

Bon si tu fais de la nunuxerie pour vendre du logiciel, déjà inte=
llectuellement t'es un peut défaillant, mais y a plus grave et c'est d=
ans le resord de Versailles, d'ailleurs y a les grandes eaux !

Du bon coté de la force, tu peux apprécier les sonorité, le =
vent produit par des aimants, en vue de ?

Et donc mon ampli home cinema à deux entrée DAC une Spdif qui est=
occupé par ma platine laser, et l'autre j'aimerai lui mettre soit un =
signal du téléviseur, soit la box hémoroide ! alors le t=
léviseur est en DAC et la box est en jack 3.5, j'ai un convertisseu=
r DAC spdif / Jacks, mais normalement c'est de la lumière le signal et=
donc cela marche comment ?

Comme sur ce coup j'ai pas les lumens qui écrete haut !

Bon c'est post it !

--
ptilou
philippe L
Le lundi 2 septembre 2019 19:56:01 UTC+2, philippe L a écrit :
[...]
Et donc mon ampli home cinema à deux entrée DAC une Spdif qui e st occupé par ma platine laser, et l'autre j'aimerai lui mettre soit u n signal du téléviseur, soit la box hémoroide ! alors le t éléviseur est en DAC et la box est en jack 3.5, j'ai un convertis seur DAC spdif / Jacks, mais normalement c'est de la lumière le signal et donc cela marche comment ?
Comme sur ce coup j'ai pas les lumens qui écrete haut !
Bon c'est post it !
--
ptilou

Bon finalement après que la lumière me soit livrée, faut un cable mono rca to jack 3.5 !