Spécial ALF

11 réponses
ERIC_O
Salut,

Quelle surprise hier rue des Tilleuls,
voyez par vous mêmes, et je ne vous raconte pas de blagues, ce n'est pas
parce qu on est sur frpn que c'est bricolé :=)

http://cjoint.com/?kpmbvVrKGt

mais je vais poster une autre photo pour me faire pardonner, a +

ricco, de très bonne Hummer...

1 réponse

1 2
Ofnuts
Den wrote:
Ofnuts a écrit :
Haroun wrote:
ERIC_O a écrit :

je ne me rappelle plus la marque, une moto russe et je ne la vois
pas sur mes photos

A priori une Ural Retro
http://www.ural.cc/index.php?retro_sidecar

Le disque du frein est du mauvais côté... mauvais modèle, ou mauvais
millésime?

Oulaaa ! C'est qu'il y a des spécialistes, ici ! Moi qui croyait
reconnaître une BMW...

C'est juste le jeu des 7 erreurs... Pour moi les Oural sont des bécanes
de frapadingues, que je mettrais dans le même sac que ceux qui sont
restés à PC-DOS parce qu'il en maîtrisent tout le source(*).

(*) Avant que d'aucuns sautent, je fais pas référence ici aux logiciels
libres, ca je ne pense pas que qui que ce soit maîtrise tout le source
du noyau+gnome/kde+quelques applis.

--
Bertrand
1 2