spécial Alf

20 réponses
René S
<http://news.nemoweb.net/jntp/6fa2e2011e8f3d51b1f03b8963e9c07392c1f226@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

10 réponses

1 2
Duzz'
Le 10/12/2014 à 21:17, (Benoit) a écrit :
Duzz' wrote:

> ta gueule

Qu'il soit et qu'il reste invalide, pourquoi pas. Mais c'est doigts
ne le sont pas. Son cerveau par contre...

Oui, c'est très intéressant. Traduit en français, ça donne quoi ?
Jérome
"Duzz'" a écrit dans le message de news:

Le 10/12/2014 à 21:17, (Benoit) a écrit :
Duzz' wrote:

> ta gueule

Qu'il soit et qu'il reste invalide, pourquoi pas. Mais c'est doigts
ne le sont pas. Son cerveau par contre...

Oui, c'est très intéressant. Traduit en français, ça donne quoi ?

que t'es con, c'est tout !.........
Jérome
"René S" a écrit dans le message de news:

Le 10/12/2014 à 19:49, Jérome a écrit :
"ElephantMan" a écrit dans le message de news:

Le 10/12/2014 à 19:07, René S a écrit :
<http://news2.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

C'est pas si mal :)

oui, c'est de la photo trafiquée .........

Bravo. C'est une bonne observation.
Mais moi, ce qui m'intéresse c'est si le trafiquage plait ou pas.

Pour moi, ce n'est plus de la photo ; une photo doit rester un instant
pris avec ou sans bonnes conditions, mais doit rester tel quel........
après, que le trafiquotage soit bon ou pas bon, c'est autre chose ;
sinon tu prends une photo d'un tableau de peinture et tu dis que
c'est une photo trafiquée ;
je ne mélange pas les deux, mais ça ne reste que mon point
de vue, voilà !.........
Duzz'
Le 11/12/2014 à 17:49, Jérome a écrit :
"Duzz'" a écrit dans le message de news:

Oui, c'est très intéressant. Traduit en français, ça donne quoi ?

que t'es con, c'est tout !.........

Tiens voilà Denise Simplet.
Cram It Up Yours
Jérome a écrit :
"Duzz'" a écrit dans le message de news:

Le 10/12/2014 à 21:17, (Benoit) a écrit :
Duzz' wrote:

Qu'il soit et qu'il reste invalide, pourquoi pas. Mais c'est
doigts
ne le sont pas. Son cerveau par contre...

Oui, c'est très intéressant. Traduit en français, ça donne quoi ?

que t'es con, c'est tout !.........

Pire ...
La Grasse Merduzz' t'appelle Denise alors que tu es Jérome et moi, il
m'affuble de Mirabelle ... Ce merdeux a vraiment un problème de bibite
riquiqui, il FAUT que ses interlocuteurs soient féminisés afin qu'il
ait une chance de les dominer. En fait, il refoule son attirance pour
les garçons-bouchers bien gras et sanguinolents, si possible rugbymen
velus, transpirants et non-douchés ...
D'ailleurs, avec tout ce qu'il s'enfile dans le fion, il n'y a que ce
genre de calibre rêvé qui pourrait lui faire savoir que ça remue par
derrière !
Duzz'
Le 11/12/2014 à 19:42, Cram It Up Yours a écrit :
Jérome a écrit :
"Duzz'" a écrit dans le message de news:

Le 10/12/2014 à 21:17, (Benoit) a écrit :
Duzz' wrote:

Qu'il soit et qu'il reste invalide, pourquoi pas. Mais c'est
doigts
ne le sont pas. Son cerveau par contre...

Oui, c'est très intéressant. Traduit en français, ça donne quoi ?

que t'es con, c'est tout !.........

Pire ...
La Grasse Merduzz' t'appelle Denise alors que tu es Jérome et moi, il
m'affuble de Mirabelle ... Ce merdeux a vraiment un problème de bibite
riquiqui, il FAUT que ses interlocuteurs soient féminisés afin qu'il
ait une chance de les dominer. En fait, il refoule son attirance pour
les garçons-bouchers bien gras et sanguinolents, si possible rugbymen
velus, transpirants et non-douchés ...
D'ailleurs, avec tout ce qu'il s'enfile dans le fion, il n'y a que ce
genre de calibre rêvé qui pourrait lui faire savoir que ça remue par
derrière !

Ton roman sent le vécu, petite Mirabelle, mais l'histoire de ta vie de
cloporte n'intéresse personne.

(suivi bac à sable)
Cram It Up Yours
Duzz' a écrit :
Le 11/12/2014 à 19:42, Cram It Up Yours a écrit :
Jérome a écrit :
"Duzz'" a écrit dans le message de news:

Le 10/12/2014 à 21:17, (Benoit) a écrit :
Duzz' wrote:

Qu'il soit et qu'il reste invalide, pourquoi pas. Mais c'est
doigts
ne le sont pas. Son cerveau par contre...

Oui, c'est très intéressant. Traduit en français, ça donne quoi ?

que t'es con, c'est tout !.........

Pire ...
La Grasse Merduzz' t'appelle Denise alors que tu es Jérome et moi,
il m'affuble de Mirabelle ... Ce merdeux a vraiment un problème de
bibite riquiqui, il FAUT que ses interlocuteurs soient féminisés
afin qu'il ait une chance de les dominer. En fait, il refoule son
attirance pour les garçons-bouchers bien gras et sanguinolents, si
possible rugbymen velus, transpirants et non-douchés ...
D'ailleurs, avec tout ce qu'il s'enfile dans le fion, il n'y a que
ce genre de calibre rêvé qui pourrait lui faire savoir que ça remue
par derrière !

Ton roman sent le vécu, petite Mirabelle, mais l'histoire de ta vie
de cloporte n'intéresse personne.

Réponse nulle, GrasseMochetCrasseuseMerduzz' ça sent la fin de règne,
VieilleBaltringuzz'

^^ :') :D lol :-)

(suivi bac à sable)

Au pied, Konassuzz' !

^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-)
^^ :') :D lol :-) ^^ :') :D lol :-)
René S
Le 11/12/2014 à 17:57, Jérome a écrit :
"René S" a écrit dans le message de news:

Le 10/12/2014 à 19:49, Jérome a écrit :
"ElephantMan" a écrit dans le message de news:

Le 10/12/2014 à 19:07, René S a écrit :

<http://news2.nemoweb.net/jntp//Data/Media:1>

C'est pas si mal :)

oui, c'est de la photo trafiquée .........

Bravo. C'est une bonne observation.
Mais moi, ce qui m'intéresse c'est si le trafiquage plait ou pas.

Pour moi, ce n'est plus de la photo ; une photo doit rester un instant
pris avec ou sans bonnes conditions, mais doit rester tel quel........
après, que le trafiquotage soit bon ou pas bon, c'est autre chose ;
sinon tu prends une photo d'un tableau de peinture et tu dis que
c'est une photo trafiquée ;
je ne mélange pas les deux, mais ça ne reste que mon point
de vue, voilà !.........

Ben, moi, jusqu'à présent, personne n'a été capable de m'expliquer ce
que c'est qu'une photo "non trafiquée". Aucune photo ne l'est vraiment.
Maintenant, où ça commence, où ça s'arrête ? La discussion me parait
bien vaine.
Gérémy
"René S" a écrit dans le message de news:

Le 11/12/2014 à 17:57, Jérome a écrit :
Pour moi, ce n'est plus de la photo ; une photo doit rester un instant
pris avec ou sans bonnes conditions, mais doit rester tel quel........
après, que le trafiquotage soit bon ou pas bon, c'est autre chose ;
sinon tu prends une photo d'un tableau de peinture et tu dis que
c'est une photo trafiquée ;
je ne mélange pas les deux, mais ça ne reste que mon point
de vue, voilà !.........

Ben, moi, jusqu'à présent, personne n'a été capable de m'expliquer ce
que c'est qu'une photo "non trafiquée". Aucune photo ne l'est vraiment.
Maintenant, où ça commence, où ça s'arrête ? La discussion me parait
bien vaine.

Si la photo est bonne dès le départ, il n'y a aucune raison de la trafiquer,
mis à part un contraste à la limite, mais faut se rappeler qu'à l'époque
de l'argentique, il était plus difficile de trafiquer une photo et on se
contentait de voir le résultat bon ou pas bon de celle-ci, surtout pour
le positif ..........
Quand je vois les photos de Stephan Peccini, la qualité est telle,
que je ne vois pas trop quoi rajouter ou extraire du résultat ........
René S
Le 13/12/2014 à 14:06, Gérémy a écrit :
"René S" a écrit dans le message de news:

Le 11/12/2014 à 17:57, Jérome a écrit :
Pour moi, ce n'est plus de la photo ; une photo doit rester un instant
pris avec ou sans bonnes conditions, mais doit rester tel quel........
après, que le trafiquotage soit bon ou pas bon, c'est autre chose ;
sinon tu prends une photo d'un tableau de peinture et tu dis que
c'est une photo trafiquée ;
je ne mélange pas les deux, mais ça ne reste que mon point
de vue, voilà !.........

Ben, moi, jusqu'à présent, personne n'a été capable de m'expliquer ce
que c'est qu'une photo "non trafiquée". Aucune photo ne l'est vraiment.
Maintenant, où ça commence, où ça s'arrête ? La discussion me parait
bien vaine.

Si la photo est bonne dès le départ, il n'y a aucune raison de la
trafiquer,
mis à part un contraste à la limite, mais faut se rappeler qu'à l'époque
de l'argentique, il était plus difficile de trafiquer une photo et on se
contentait de voir le résultat bon ou pas bon de celle-ci, surtout pour
le positif ..........
Quand je vois les photos de Stephan Peccini, la qualité est telle,
que je ne vois pas trop quoi rajouter ou extraire du résultat ........

Si tu parles de l'argentique couleur ta remarque n'a pas grand sens.
Ceci dit et pour clore la discussion, l'image que j'ai postée ne prétend
pas être une photo au sens classique du terme, c'est une interprétation
d'une photo, ce qui me semble n'est nullement interdit par la charte.
1 2