spécial animaux.

17 réponses
Claude.Chataigneau
Pour ces fêtes de Noël , merci à France 2 et M Drucker pour ce spécial
animaux.

Même mon chien la regardé.

7 réponses

1 2
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
494eacd0$0$9408$
Claude.Chataigneau a écrit le 21/12/2008 21:32:

Si tu traite un berger allemand de 8 ans de " roquet " y va pas bien
apprécier.

Y en a qu'on essayé, y ont eux des problèmes.

Flingue(s), lunettes de soleil, berger allemand. Quoi d'autres ?

Fais gaffes à tes plumes mec ; tu m'connais pas.
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 494eacd0$0$9408$
Claude.Chataigneau a écrit le 21/12/2008 21:32:

Si tu traite un berger allemand de 8 ans de " roquet " y va pas bien
apprécier.

Y en a qu'on essayé, y ont eux des problèmes.

Flingue(s), lunettes de soleil, berger allemand. Quoi d'autres ?

Orthographe fluctuante ? Michel Sardou ?
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
John Deuf
Claude.Chataigneau :

Pour ces fêtes de Noël , merci à France 2 et M Drucker pour ce spécial
animaux.

C'était gerbant. Et dire qu'à côté ya des gosses qui meurent de faim.

--
John Deuf
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 21/12/2008 22:07:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
494eacd0$0$9408$
Claude.Chataigneau a écrit le 21/12/2008 21:32:

Si tu traite un berger allemand de 8 ans de " roquet " y va pas bien
apprécier.

Y en a qu'on essayé, y ont eux des problèmes.

Flingue(s), lunettes de soleil, berger allemand. Quoi d'autres ?

Fais gaffes à tes plumes mec ; tu m'connais pas.

Tu me menaces. Mais de quoi au juste, puisque je n'ai pas de plume.
Alors sois précis dans tes menaces. Que je suis porter plainte au
commissariat de mon quartier.
Jac
"Mascaret" :

Y en a qu'on essayé, y ont eux des problèmes.

Flingue(s), lunettes de soleil, berger allemand. Quoi d'autres ?

Fais gaffes à tes plumes mec ; tu m'connais pas.

Tu me menaces. Mais de quoi au juste, puisque je n'ai pas de plume. Alors
sois précis dans tes menaces. Que je suis porter plainte au commissariat
de mon quartier.

Tiens, vas-y : http://minilien.com/?8rz4CcFbiw
D'autre part, ça te sert à rien d'être en noachive yes, frtp est relayé par
tout
un tas de serveurs paralèles.

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 22/12/2008 16:23:

"Mascaret" :

Y en a qu'on essayé, y ont eux des problèmes.

Flingue(s), lunettes de soleil, berger allemand. Quoi d'autres ?

Fais gaffes à tes plumes mec ; tu m'connais pas.

Tu me menaces. Mais de quoi au juste, puisque je n'ai pas de plume. Alors
sois précis dans tes menaces. Que je suis porter plainte au commissariat

* que je puisse ... (pas "que je suis")

de mon quartier.

Tiens, vas-y : http://minilien.com/?8rz4CcFbiw
D'autre part, ça te sert à rien d'être en noachive yes, frtp est relayé par
tout
un tas de serveurs paralèles.

Mort de rire Jac. Il utilise le serveur de news d'orange, pas google
groupes. Et relis bien : il ne m'a encore pas menacé précisément : le
"Fais gaffes à tes plumes mec ; tu m'connais pas." n'est pas une menace
assez précise à mon encontre pour que j'aille déranger le policier
d'astreinte.
Jac
"Mascaret" :

Mort de rire Jac.

T'inquiète, il n'en est pas à ces considérations !

Jac.
1 2