Spécial bande à david : mdr : ....débarque le 4 septembre sur Freebox

Jil S
Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3739

...le seul , le vrai, l'unique mdr

Lire le communiqué de presse Iliad. (format PDF)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

1 2 3 4
Grognon et Cie
Eh, le menteur !!!

Quel effet cela fait-il de voir ses tares et ses mensonges dévoilés au
grand jour ?

--
Grognon et Cie
plus on est de fous, plus on rit
Jil S
Grognon et Cie avait prétendu :
Eh, le menteur !!!

Quel effet cela fait-il de voir ses tares et ses mensonges dévoilés au grand
jour ?

explicitez je vous prie

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
david a formulé la demande :

ça fait quel effet de se faire magnétotéléscoper, david???

Je trouve ce service assez nul et peu innovant par rapport au magnétoscope à
distance sur réseau.

et juste avant-hier tu trouvais Free nul parce que même pas capable de
l'offrir ou de le proposer...

Pour dire cela , l'as-tu essayé?

Et ce n'est même pas une question de fournisseur. En
fait je me suis aperçu qu'avec la profusion de chaîne dont je dispose
j'enregistrais jamais rien personnellement.

Alors pourquoi avoir dénigré le fait que free ne le fasse pas? Ca c'est
passé comme si free t'avait entendu et l'avait lancé suite à ta
remarque, et toi tu contineus à faire l'insatisfait.. le réflexe normal
aurait été de dire merci Free, quitte à ne pas l'utiliser ensuite

Tu auras noté que je n'ai quasi
pas participé à la discussion de fond sur les droits... Pour moi c'est un
service gadget.

Alors pourquoi ces levées de boucliers dans l'autre fil :-)

Plus intéressant sera de connaître l'offre quadruplay de Free. Celle de Neuf
pour l'instant n'est pas complète quant aux annonces avec FON, qui n'est
toujours pas implémenté sur les NeufBox...

Ben oui, effet d'annonces...

Tu peux participer au Warphone du 2 septembre si tu veux, free veut
établir une carte des wifi utilisables pour ses dual gsm...