spécial dédikass proutiprouta

Tonton Th
Moi aussi, je peux sortir des articles polémiques :

http://www.pcgamesn.com/article/why-i-m-uninstalling-windows-8

Je vous donne juste le sommaire :

o Window management is a pain in the arse
o Switching between Metro apps is a complete farce
o Core apps that offer basic OS functionality are Metro only.
And they’re awful
o The email app is awful
o The messages app is bafflingly terrible
o The Calendar is unworkable
o The video and music players are abysmal
o Internet Explorer just needs to stop
o It seems have inspired other developers to lose their mind
o Desktop windows have got more complicated and less useful
o The Charms bar is bafflingly unusable
o There are random and delightful bugs and compatibility issues
o If you’re using Metro apps, there is no clock
o It’s harder than ever to turn the sodding thing off

Désolé de ne pas traduire en francoscriptant, mais il
fait trop chaud pour ça. Ceci dit, dans sa réponse que
l'on espère argumentée, monsieur P4 (lead marketing
architect chez M$ France) nous fournira une version
compréhensible par madame Michu.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/

Tonton Th
On 08/25/2012 12:05 AM, NiKo wrote:

L'avantage avec les produits Microsoft, c'est qu'ils n'auront pas de
gros efforts à fournir pour en faire des produits 'pourris' ...

C'est déja fait : http://log.nadim.cc/?px

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Jo Kerr
Tonton Th vient de nous annoncer :
On 08/25/2012 12:05 AM, NiKo wrote:

L'avantage avec les produits Microsoft, c'est qu'ils n'auront pas de
gros efforts à fournir pour en faire des produits 'pourris' ...

C'est déja fait : http://log.nadim.cc/?px

En français:
http://korben.info/un-mouchard-dans-windows-8.html

--