spécial GR

6 réponses
eric
salut,

pas GR comme " grand routier " mais un autre, pour moi c'est une photo sans
intérêt , quoique ....

http://cjoint.com/?gDmKFclDLG

le marché Escudier , Boulogne Billancourt.

6 réponses

Tinus
eric a exposé le 29/06/2008 :
salut,

pas GR comme " grand routier " mais un autre, pour moi c'est une photo sans
intérêt , quoique ....

http://cjoint.com/?gDmKFclDLG

Va comprendre.... !

--
Tinus
Donne Power Mac 6100/66 complet
A prendre à la déchetterie...
Ghost Rider
eric a écrit :

pas GR comme " grand routier " mais un autre, pour moi c'est une photo sans
intérêt , quoique ....
http://cjoint.com/?gDmKFclDLG
le marché Escudier , Boulogne Billancourt.

http://www.jenemangepasdecheval.com/

Ghost Rider
Prosper Youp La Boum (SDI)
Il se trouve que Tinus a formulé :
eric a exposé le 29/06/2008 :
salut,

pas GR comme " grand routier " mais un autre, pour moi c'est une photo sans
intérêt , quoique ....

http://cjoint.com/?gDmKFclDLG

Va comprendre.... !

Non ! VA...SSALLO mdr

Oulàhhhh, j'en suis content de celle là...

Bon, ça va, je sors, pas taper !

A+

P.S. Désolé Charles, m'ai j'ai vraiment pas pu résister... ^^

--
Enlever YFAUTVIRER

eric
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
Il se trouve que Tinus a formulé :
eric a exposé le 29/06/2008 :
salut,

pas GR comme " grand routier " mais un autre, pour moi c'est une
photo sans intérêt , quoique ....

http://cjoint.com/?gDmKFclDLG

Va comprendre.... !

Non ! VA...SSALLO mdr

Oulàhhhh, j'en suis content de celle là...

Bon, ça va, je sors, pas taper !

A+

P.S. Désolé Charles, m'ai j'ai vraiment pas pu résister... ^^

Moi je me la suis toujours interdite, ce n'est pas vraiment tres drôle, mais
bon, on n'est pas à ça prêt, que n'ai je pas entendu quand j'utilisais un
diminutif , Ricco, et de plus, Charles a dû déjà l'entendre ....
Si tu sors, fais attention à la chaleur, ça tape vite sur la tête :=)

eric
Charles VASSALLO
eric wrote:

Moi je me la suis toujours interdite, ce n'est pas vraiment tres drôle, mais
bon, on n'est pas à ça prêt, que n'ai je pas entendu quand j'utilisais un
diminutif , Ricco, et de plus, Charles a dû déjà l'entendre ....

Bah ! On se doutait bien qu'il n'y avait pas ici que des retraités plus
ou moins cacochymes, il y a aussi de tout petits-petits. Ils grandiront
peut-être.

Charles
eric
Charles VASSALLO wrote:
eric wrote:

Moi je me la suis toujours interdite, ce n'est pas vraiment tres
drôle, mais bon, on n'est pas à ça prêt, que n'ai je pas entendu
quand j'utilisais un diminutif , Ricco, et de plus, Charles a dû
déjà l'entendre ....

Bah ! On se doutait bien qu'il n'y avait pas ici que des retraités
plus ou moins cacochymes, il y a aussi de tout petits-petits. Ils
grandiront peut-être.

Charles

Ce qui ne signifie pas grand chose,en fait, tout le monde ne prend pas sa
retraite au même moment, normalement je n'en suis pas loin, mais il me
semble que l'âge officiel de la retraite en France est toujours à 65 ans ,
mais bon, on saura me dire si c'est faux
le mot " cacochyme " j'adore , mais tu n'as pas honte d'utiliser des mots
savants sur Usenet ?
La remarque la plus drôle que j'ai eue a ce sujet, émane de la fille d'un
ami, qui a la vingtaine, elle a dit que son père et moi-même parlions comme
des riches :=)
J'avais entendu " comme un savant, comme un livre, et que j'écoute de la
musique de pédés (*) " mais comme un riche, pas encore :=)

eric

*, je ne fait que citer , bien sûr , ce propos n'est pas le mein.