(speciale Gainsbourg) De qui se moque t-on

a.dominique
1 - Les fans de gainsbourg ne peuvent pas accepter une telle emission.
Morie, Zenatti, Arena, natasha St Pierre n'ont pas à chanter Gainsbourg.
Je suis désolé.
2 - Raphael par exemple est plus habilité mais il me parait bien le seul ...
3- Heuresement qu'il y a Régine et quelques extraits d'emission plutot
inédits... et Seimon et Nolwenn pas trop ridicule...

Lollan
"a.dominique" a écrit dans le message de news:
4441502c$0$13232$
[...]

Bonjour a tous,

le + triste, et je crois ( parce que j'ai pas tout regardé ) le plus
ridicule, c'est Stomy Bugsy qui à .... comment dire, massacré "Requiem pour
un con". Franchement, j'ai trouvé deplacé de faire chanter cet "air la" par
un soit disant rappeur ....

En revanche, dans le docu a la fin, Sardou chantant Gainsbourg, c'etait deja
plus touchant ....

Emission ratée, ridicule et plutot affligeante pour les fans de Gainsbarre
!!

lollan
jacques libert
Lollan a écrit :

[...]

Tout à fait d'accord
j'ai zappé pour venir trois fois sur cette émission, lamentable à chaque
fois
il existe de vrais chanteurs qui ont les tripes pour chanter Gainsbourg,
où étaient ils hier soir ?
En plus, présenté par Lambroso : elle c'est comme la pub, dès qu'elle
apparait, je zappe
Le bressan
jacques libert a écrit :
En plus, présenté par Lambroso : elle c'est comme la pub, dès qu'elle
apparait, je zappe

J'ai le même réflexe que vous... Me demande encore comment ils peuvent
lui confier des émissions...

Le bressan, ça me le fait aussi avec Arthur et Courbet
Stephane Legras-Decussy
"Lollan" a écrit dans le message de news:
4441ee12$0$21281$
Emission ratée, ridicule et plutot affligeante pour les fans de Gainsbarre

si on est fan, on essaye même pas de regarder...

tu te fais couler un bain et tu te mets la serie des melody
dans ta chaine.... yahhhhh.......
a.dominique
Stephane Legras-Decussy a écrit :
"Lollan" a écrit dans le message de news:
4441ee12$0$21281$
Emission ratée, ridicule et plutot affligeante pour les fans de Gainsbarre

si on est fan, on essaye même pas de regarder...

pourquoi ??? finalement il y avait deux très beaux duos tous deux
avec... Héléna noguera (avec Artur H et Chamfort).
A part ça il est vrai que l'emission était affligeante.

Genie des Alpages
a.dominique a formulé ce samedi :
[...]

dans la série horreur du petit écran
la prochaine emission est consacré à ABBA, dans le genre on reprend des
chansons hyper connues
mais on les fait chanter apr d'autres car le public connait la chansons
donc succés assuré

--
Pour avoir la tête dans les nuages, il faut garder les pieds sur terre
Sasha
a.dominique a écrit :

Morie, Zenatti, Arena, natasha St Pierre n'ont pas à chanter Gainsbourg.

Ah ? Une loi interdit aux gens de chanter ce qu'ils veulent ou ils
veulent sous prétexte qu'on pourrait avoir l'idée de les écouter et de
ne pas les aimer ?

--
Nous ne sommes pas sur un chat. Un peu de dignité. (© Pascal)
Barbara
Sasha" <"hazel.nut[hop] wrote:

Ah ? Une loi interdit aux gens de chanter ce qu'ils veulent ou ils
veulent sous prétexte qu'on pourrait avoir l'idée de les écouter et de
ne pas les aimer ?

Sans compter qu'il est mort, on peut donc lui faire "dire" ce qu'on veut.. A
l'époque, beaucoup trouvaient aussi que Vanessa Paradis n'avait pas à
chanter du Gainsbourg, mais il n'était apparemment pas de cet avis...
Lollan
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4444bf2d$0$299$
Sasha" <"hazel.nut[hop] wrote:

> [...]

l'époque, beaucoup trouvaient aussi que Vanessa Paradis n'avait pas à
chanter du Gainsbourg, mais il n'était apparemment pas de cet avis...

Gainsbourg n'etait pas conre que Paradis chante les chansons de Gainsbours,
mais celles qu'il a composé pour elle ... elles etaient adaptées ....

Chanter les titres de gainsbourg, là c'est une autre histoire ... Exemple,
Requiem pour un con massacré ... et j'ai pas vu le reste, mais j'ai cru
comprendre que c'etait pas vraiement mieux ....

C'est comme si Petrucianni etait joué par un joueur d'arcodéon !

Lollan
Barbara
Lollan wrote:

Gainsbourg n'etait pas conre que Paradis chante les chansons de
Gainsbours, mais celles qu'il a composé pour elle ... elles etaient
adaptées ....

C'est lui qui te l'a dit ? lol

Chanter les titres de gainsbourg, là c'est une autre histoire ...
Exemple, Requiem pour un con massacré ... et j'ai pas vu le reste,
mais j'ai cru comprendre que c'etait pas vraiement mieux ....

Pas vu l'émission, comme toujours il y a dû y avoir de la guimauve, des
fausses notes et des bonnes surprises... Mais de là à prêter des intentions
de ce genre à Gainsbourg, lui qui justement aimait jouer sur les contrastes
et surprendre son auditoire... personne ne sait ce qu'il aurait pensé de
l'émission, il passait bien chez les Carpentier, lui...