Spéciale Nougaro sur France 3 Sud

12 réponses
Pierre Maurette
Bonjour,

Aujourd'hui à 15h50 sur France 3 Sud, une émission sur Claude Nougaro,
qui semble promettre pas mal. Comme ces décrochages sont diffusés
souvent sur des régions voisines, ça paut aller jusqu'à Bordeaux,
Clermont ou Lyon, même une fois Paris - IdF, selon ce qu'elles ont à
diffuser, et que certains ici apprécient la chanson, ça peut valoir le
coup d'allumer la télé à ce moment-là, ou de regarder sur le site de
leur station régionale. Encore que même là, c'est parfois bonbon
d'avoir le renseignement.

Bonne journée.

--
Pierre Maurette

2 réponses

1 2
Arol
Le Sat, 12 Sep 2009 16:16:04 +0200, LeLapin a écrit:

Le lecteur de news je sais pas, mais le cerveau...

Ferme ta gueule.

Je n'écris pas avec la "gueule". D'ailleurs, pour un lapin, on dit
plutôt museau non ?

Et moi je suis un chat.

ok
Pierre Maurette
Je me suis régalé.

--
Pierre Maurette
1 2