Spéciale USA

1 réponse
Le Chat
Hé l'eau tout Vous
Je suis quand même épaté (commun nez), d'entendre ce que l'on peut raconter
sur les elections américaines. Tant de gens sont prêts à voter Bush croyant
naïvment ce que leur raconte leur programmes favoris, personnes n'a l'air de
voir qu'à l'extérieur le monde se fout un peu d'eux et de leur capacité à
prendre des vessies pour des projecteurs de la Star Ac'...
Dans un monde Internet, soi disant de communication, j'ai l'impression que
la communication personnelle est malgré tout trés trés pauvre et que les
médias quels qu'ils soient font encore et toujours la loi sur la planète...
Moi je crois que Bush est nul parce que les journaux télévisés me montrent
ses manipulations, et le pire : Je suis sûr de moi !
Alors qui croire ?
Nikos? Kerry ? Danièle Gilbert ? Sel-D'arvor ? Saddam ?
Je ne sais plus à quel saint me vouer (Loanna peut être ?)

1 réponse

President Helmut
Le Chat wrote:
Je ne sais plus à quel saint me vouer (Loanna peut être ?)

Tu connais Pascal Sevran ?