Spécialement pour JB - La macro qui ne fonctionne pas...

STEFY
Bonjour.

Avant-hier, ma demande était de savoir comment lier une cellule à une autre
se trouvant dans un autre fichier. (cf mon post "Appel à un fichier dont le
nom est dans une cellule...")
JB m'a très gentiment aidé, mais je n'arrive pas à faire fonctionner la
macro qu'il a composée pour moi et que j'ai adaptée à mes besoins en
changeant simplement les cellules de référence. J'ai bien enregistré cette
macro dans la feuille "Délégations" du fichier 12§53-2006.xls. J'espère que
c'était ce qu'il fallait faire...

J'ai Zippé mes deux fichiers concernés et les mets à la disposition de
l'ensemble :
http://cjoint.com/?bmk6Rh6pcT

Vous remarquerez que mes cellules de H5 à H16 de la feuille "Délégations" du
fichier 12§53-2006 qui devraient être liées avec les cellules G11 des
différentes feuilles de l'autre fichier ne sont pas liées... Je ne comprends
pas pourquoi...
A un moment, je ne sais pas comment j'ai fait, j'ai réussi à ce que ça
fonctionne et mes cellules ont bien été liées... Mais alors que j'ai lancé ma
procédure de changement d'année, les modifications attendues n'ont pas été
faites dans mes cellules H5 à H16 et elles ont gardé la référence à l'année
précédente...
AU SECOURS !! Je ne m'en sors plus !!

Merci de m'aider...

STEFY

JB
Bonjour,

J'ai mis une PJ dans ta boite

Cordialement JB
STEFY
Bonsoir...

Heeuuu... de quelle boite s'agit-il STP ?

Merci

Cordialement

STEFY

Bonjour,

J'ai mis une PJ dans ta boite

Cordialement JB

JB
Voir Pj http://cjoint.com/?bmrHsELmqB

Les 2 fichiers doivent être dans le même répertoire

JB
STEFY
Bonjour.

Merci, merci et merci !!
Ca fonctionne à la perfection !
Il restait un petit problème car lorsque j'effectuais le changement d'année,
mon fichier 12§53 persistait à chercher le suivi_bj_ijat de l'année
précédente.
Il m'a fallut en fait modifier la référence de l'année en cours vers une
autre cellule qui renvoit l'année mais au format texte pur et voilà, le tour
est joué !

Je suis encore une fois désolé de t'avoir ainsi traqué mais c'était
important pour moi.
De même, grace à ta gentillesse, j'ai beaucoup avancé dans mon apprentissage
d'excel et de son "poisson pilote" qu'est VBA. Je comprends maintenant un peu
mieux son fonctionnement.

Merci encore !