Spécialités Versaillaises !

Le
Philippe
Slt,

Mon chère Evrybody , corrigeait, et transmettait pour que le bon sens œuvre:

La spécialité du ressort de Versailles est le Droit théorique et illusoire !

Donc des moyens oui, mais pas forcément financiers

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Every.body
Le #26565658
Philippe a pensé très fort :
Mon chère

Hein ?
Philippe
Le #26565672
Le mardi 19 janvier 2021 Í  12:23:32 UTC+1, Every.body a écrit :
Philippe a pensé très fort :
Mon chère

Hein ?

Comme tu fais des tours de magie , je mets au féminin....
C’est un dérivé de Madame Le ministre ....
Sinon, la diffusion, c’est une infusion ?
La spécialité du ressort de Versailles est le Droit théorique et illusoire !

Ptilou
Every.body
Le #26565717
Philippe avait écrit le 19/01/2021 :
[...]