spécifications de MFM

Eric Belhomme
bonjour,

J'ai en t^te un projet d'interface afin démuler un lecteur de disquette. Le
but est de remplacer un vieux lecteur 3' d'un ordinosaure par un dispositif
permettant de lire/ecrire des images disques sur un support déporté.
Le point névralgique de mon projet est donc l'émulation MFM du lecteur
floppy.

Problème : je n'arrive pas à mettre la main sur les spécifications de cette
norme... quelqu'un aurait ca sous la main ?

--
Rico

Eric Masson
Eric Belhomme <{rico}+no/ writes:

'Lut,

[...]

Nan, par contre, tu peux essayer de contacter les développeurs de ce
projet :
http://jeanfrancoisdelnero.free.fr/floppy_drive_emulator/index.html

--
bof> "mot de passe invalide" ca veut dire quoi?
Que tu peux s'assoir dans les places réservées des autobus.

Eric Belhomme
Eric Masson wrote in

Nan, par contre, tu peux essayer de contacter les développeurs de ce
projet :
http://jeanfrancoisdelnero.free.fr/floppy_drive_emulator/index.html

merci pour le lien, c'est quasiment le type de montage que j'ai en tête !

--
Rico