spécifications de MFM

2 réponses
Eric Belhomme
bonjour,

J'ai en t^te un projet d'interface afin démuler un lecteur de disquette. Le
but est de remplacer un vieux lecteur 3' d'un ordinosaure par un dispositif
permettant de lire/ecrire des images disques sur un support déporté.
Le point névralgique de mon projet est donc l'émulation MFM du lecteur
floppy.

Problème : je n'arrive pas à mettre la main sur les spécifications de cette
norme... quelqu'un aurait ca sous la main ?

--
Rico

2 réponses

Eric Masson
Eric Belhomme <{rico}+no/ writes:

'Lut,

J'ai en t^te un projet d'interface afin démuler un lecteur de disquette. Le
but est de remplacer un vieux lecteur 3' d'un ordinosaure par un dispositif
permettant de lire/ecrire des images disques sur un support déporté.
Le point névralgique de mon projet est donc l'émulation MFM du lecteur
floppy.

Problème : je n'arrive pas à mettre la main sur les spécifications de cette
norme... quelqu'un aurait ca sous la main ?

Nan, par contre, tu peux essayer de contacter les développeurs de ce
projet :
http://jeanfrancoisdelnero.free.fr/floppy_drive_emulator/index.html

--
bof> "mot de passe invalide" ca veut dire quoi?
Que tu peux s'assoir dans les places réservées des autobus.
-+- LW in GNU : Pour l'invalide, c'est l'opéra ou la concorde. -+-

Eric Belhomme
Eric Masson wrote in
news::

Nan, par contre, tu peux essayer de contacter les développeurs de ce
projet :
http://jeanfrancoisdelnero.free.fr/floppy_drive_emulator/index.html

merci pour le lien, c'est quasiment le type de montage que j'ai en tête !

--
Rico