Speed Download / soft de telechargement pour O.S 8.5

2 réponses
Marcel Coste
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une version de Speed Download qui serait compatible
avec O.S 8.5; c'est pour utiliser sur un "vieux" powerbook ne pouvant pas
aller au delà de O.S 8.5 si je souhaite pouvoir l'utiliser dans des
conditions optimales de performance.

Les versions de Speed Download supérieures à la 1.5 semblent réclamer au
minimum Mac O.S 8.6 puis au minium O.S 9.x.
Je recherche donc toute version de Speed Download antérieure à la 1.5 et qui
accepterait de tourner sous O.S 8.5. Malheureusement, je n'ai pas pu réussi
à trouver sur le net des vieilles versions de Speed Download.
Le site de Speed Download (www.yazsoft.com) ne propose pas de versions plus
ancienne que celle tournant pour OS.9. Et les archives google que j'ai pu
trouver concernant d'autres versions plus anciennes sont des pages qui ne
sont plus accessibles.
Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me contacter par email s'il
sait où je pourrais trouver une telle version de Speed Download ou s'il
connaît un logiciel freeware/shareware équivalent à Speed Download, dédié au
téléchargement (pour le téléchargement FTP j'ai par contre les softs qu'il
faut) (: possibilité de créer une liste de downloads/queue; téléchargement
simultané de plusieurs fichiers; et surtout, la possibilité de reprendre le
téléchargement plus tard en cas de déconnexion intempestive.)
En attendant, j'utilise sur ce powerbook l'option téléchargement d'Internet
Explorer, mais elle n'est franchement pas terrible en comparaison de Speed
Download.

merci d'avance pour votre aide...
pour m'écrire : FrankWhiteRETIRERCEPASSAGENMAJUSCULESPOURMERÉPONDRE@free.fr

2 réponses

langmc
Marcel Coste wrote:

et surtout, la possibilité de reprendre le
téléchargement plus tard en cas de déconnexion intempestive.)

Il faut que le serveur l'accepte, ce n'est pas seulement le programme de
téléchargement.

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

pmanet
Marcel Coste wrote:

c'est pour utiliser sur un "vieux" powerbook ne pouvant pas
aller au delà de O.S 8.5

le passer en 8,6 ne le genera pas tellement, et l'améliorera grandement
(à condition de ne pas oublier le correcteur de Font)

sinon, le telechargement par Netscape (4,5 par exemple) fonctionne
BEAUCOUP mieux qu'avec IE.