SpeedDowload fait de la résistance

3 réponses
freedom
Voyant qu'avec Maverick, SD me faisait des ennuis, heurts dans le
chargement et une charge de processuer énorme et sans fin, je l'ai
benné, avec le désinstalleur prévu. Eh bien j'ai encore des ennuis de
saturation me dit le moniteur d'activité qui viendrait d'un
"SpeedDowload Browser Plugin. plugin" que je n'arrive pas à localiser.
Spotlight me le trouve, mais ne dit pas où il est. SI je clique 2 fois
dessus, le terminal s'ouvre et me dit :
Last login: Mon Dec 9 09:05:12 on console
imac-de-moi-même:SpeedDownload Browser Plugin.plugin
moi-même$
Par ailleurs EasyFind ne trouve rien. Mais si je tire ce que je vois sur
spotlight sur le bureau, j'ai un beau plugin SD en forme de cube lego.
Comment virer ce truc ? quelqu'un a une idée ?
Evidemment j'avais désinstallé le plug in dans Safari.

3 réponses

Le Moustique
Le 09/12/2013 21:24, Boudu a écrit :
Comment virer ce truc ? quelqu'un a une idée ?
Evidemment j'avais désinstallé le plug in dans Safari.

Regarde dans la Bibliothèque (celle du Mac, pas celle de l'usager), dans
/Library/Internet Plug-Ins : y'a des chances qu'il y soit.
Ou éventuellement dans /Library/Internet Plug-Ins (Disabled).
Tu le mets à la corbeille, il te faudra le mot de passe administratreur.
--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
sebastienmarty
Boudu wrote:

Voyant qu'avec Maverick, SD me faisait des ennuis, heurts dans le
chargement et une charge de processuer énorme et sans fin, je l'ai
benné, avec le désinstalleur prévu. Eh bien j'ai encore des ennuis de
saturation me dit le moniteur d'activité qui viendrait d'un
"SpeedDowload Browser Plugin. plugin" que je n'arrive pas à localiser.
Spotlight me le trouve, mais ne dit pas où il est.

Si tu le cherches via le Finder, son chemin d'accès apparaîtra en bas de
la fenêtre.

--
[SbM]
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
freedom
Le Moustique wrote:

Le 09/12/2013 21:24, Boudu a écrit :
> Comment virer ce truc ? quelqu'un a une idée ?
> Evidemment j'avais désinstallé le plug in dans Safari.

Regarde dans la Bibliothèque (celle du Mac, pas celle de l'usager), dans
/Library/Internet Plug-Ins : y'a des chances qu'il y soit.
Ou éventuellement dans /Library/Internet Plug-Ins (Disabled).
Tu le mets à la corbeille, il te faudra le mot de passe administratreur.

Ah oui, il se cache là ! J'e ne pensais plus aux autres Bibliothèques...
Merci.