SpeedFan & Cie ... sur du Dell

2 réponses
Ascadix
Bonjour tous le monde

Inutile je suppose de présenter ici SpeedFan, MotherBoard Monitor,
NVutilities et autre soft genre feu SoftFSB ...

Mais ... je n'en ai trouvé aucun qui tourne sur des machine Dell.

Est-ce que qqun ici connait des softs de ce type ( moniteur hardware
éventuellemnt couplé avec un overclocker soft ) qui tourne sur les machines
Dell PC grand public ?

Merci

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

2 réponses

Stéphane / Sandrine
Sur speedfan il y a une option pour Dell

l'as tu activé ?

Stéphane.
"Ascadix" a écrit dans le message de
news:cfacim$6bd$
Bonjour tous le monde

Inutile je suppose de présenter ici SpeedFan, MotherBoard Monitor,
NVutilities et autre soft genre feu SoftFSB ...

Mais ... je n'en ai trouvé aucun qui tourne sur des machine Dell.

Est-ce que qqun ici connait des softs de ce type ( moniteur hardware
éventuellemnt couplé avec un overclocker soft ) qui tourne sur les
machines

Dell PC grand public ?

Merci

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

Laurent
Si je peux me permettre quand on veut tweaker sa machine on achète pas du
Dell...c'est pas conçu pour.