speedtouch 510 v4 : cherche renseignement

Le
Marcus
Suite à un pb d'effacement de disque dure j'ai besoin de:
-l'adresse http du modem pour le configurer(comment faire pour la trouver
quand on n 'a pas accès à internet et au forum)
- l'adresse des forums qui parlent de ce modem (je crois que c'était
alapage.com
vfr750
Le #1168672
"Marcus" news:c4k600$cbs$

le site du ST

www.forpage.com

Accès direct sur le modem
http://10.0.0.138

neoslaker
Le #1168671
adresse IP par défaut : http://10.0.0.138

site en question : www.forpage.com

bon courage ;-)

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7

--
"Marcus" news:c4k600$cbs$
[...]

Banjoman
Le #1387889
Marcus () a écrit de sa plume délicate :

[...]

Bonsoir,

En plus de Forpage, tu as aussi :
http://perso.wanadoo.fr/michel-m/speedtouch.htm

JCD