speedtouch USB pour modem/routeur

Le
no_spam
j'aimerai faire l'achat d'un modem/routeur/switch 4ports pour un
connection ADSL car j'ai des soucis avec mon modem ADSL speedtouch USB
(raie manta verte)
si quelqu'un pourrait me donner les references de materiel compatible
avec Mac en connection ethernet, j'ai cru comprendre que les drivers ne
seraient plus utiles.

merci par avance de toutes vos infos.
Saïd
Le #1114994
Jean Charles :
[...]

Tous les routeur/modem ADSL/switch avec connexion Ethernet sont compatibles
Apple. A ma connaissance ils se configurent tous par un serveur web qui se
trouve dans le modem, donc meme si le programme de configuration est fourni
seulement pour windows, tu pouras quand meme le configuer depuis un mac.

Pour ma part j'ai fait comme tu envisages de faire. J'ai pris un modem
alcatel 510 v4 (4 ports ethernet, modem, switch, routeur) et ca marche
presque parfaitement (le seul probleme qui se pose parfois est celui du
serveur DNS du modem qui oublie certains noms de mes machines).

Au fait si tu n'utilises qu'un seul ordinateur la fonction switch ne sert
a rien.

--
Saïd.

Jo Vandeweghe Mobile
Le #1116253
Jean Charles a écrit:
j'aimerai faire l'achat d'un modem/routeur/switch 4ports pour un
connection ADSL car j'ai des soucis avec mon modem ADSL speedtouch USB
(raie manta verte)

Si tu as des soucis avec cette bête, explique-moi lesquels par mail ....
aucune raie ne me résiste .....
Pas d'interprétation inadéquate svp ;)

Jo