"spelling check" pour le français

Le
Yuwen Dai
--94eb2c0470bac7e724055b503c26

Bonjour!

J'apprends le français récemment et J'ai installé myspell-fr=
pour "spelling
check" dans gedit. Quand je fais "spelling check" sur mon texte, plusieurs
mots sont considérés invalides, tel que "j", "c", même "alle=
z"! Je
comprends que "j", "c" sont invalides parce que je utilise phrases
<<j'ai c'est>>,ect. Mais pourquoi "allez" est invalide?

Est-ce que vous avez une idée? Merci d'avance pour votre aide!
Yuwen

--94eb2c0470bac7e724055b503c26

ment et J&#39;ai installé myspell-fr pour &quot;spelling check&quot; d=
ans gedit.  Quand je fais &quot;spelling check&quot; sur mon texte, pl=
usieurs mots sont considérés invalides, tel que &quot;j&quot;, &q=
uot;c&quot;, même &quot;allez&quot;!  Je comprends que &quot;j&qu=
ot;, &quot;c&quot; sont invalides parce que je utilise phrases &lt;&lt;j&#3=
9;ai c&#39;est&gt;&gt;,ect.  Mais pourquoi &quot;allez&quot; est in=
valide? <br><br>Est-ce que vous avez une idée? Merci d&#39;avance pour=

--94eb2c0470bac7e724055b503c26--
(note à l’attention de tous ceux qui ont gentiment dispensé leur leçon de
Français : visiblement elle était inutile car Yuwen semble apte à apprendre
notre langue sans nous, mais la réponse à sa question aurait peut-être été plus
utile, ne pensez-vous pas ?)
Le jeudi 12 octobre 2017 à 10:24, Yuwen Dai a écrit :
[...]

c’est le cas (sur mon système aussi). Je pense donc que c’est un bug du
correcteur orthographique.
Sur mon système, « allez » n’est pas considéré comme une faute (c’est un mot
valide). J’utilise les dictionnaires suivants :
aptitude search '~ispell-fr'
i aspell-fr - Dictionnaire français pour aspell
i myspell-fr-gut - French dictionary for myspell (GUTenberg version)
Sébastien