spinbutton sur date

2 réponses
MaB
bonjour

quelqu'un aurait il un exemple de programmation de bouton toupie qui
incrémente (décrémente) un champ de date ?

Merci d'avance. BVAT.

2 réponses

jps
bonjour MaB
dasn les propriétés de ton SpinButton, tu mets en Linked Cell la cellule où
tu auras installé la date à incrémenter et tu joues aussi dans ces mêmes
propriétés sur Max et Min et, accessoirement, sur Small change (pas
variable)
HTH
jps

"MaB" a écrit dans le message de
news:42ea5c91$0$22179$
bonjour

quelqu'un aurait il un exemple de programmation de bouton toupie qui
incrémente (décrémente) un champ de date ?

Merci d'avance. BVAT.

MaB
bonjour MaB
dasn les propriétés de ton SpinButton, tu mets en Linked Cell la cellule où
tu auras installé la date à incrémenter et tu joues aussi dans ces mêmes
propriétés sur Max et Min et, accessoirement, sur Small change (pas
variable)
HTH
jps

"MaB" a écrit dans le message de
news:42ea5c91$0$22179$

bonjour

quelqu'un aurait il un exemple de programmation de bouton toupie qui
incrémente (décrémente) un champ de date ?

Merci d'avance. BVAT.

merci