Splashimage pour Grub : Ou est convert ?!

FrekoDing
Re-Bonjour !
Autre question (plus gadget !) : j'aimerai ajouter une splashimage au
menu Grub de demarrage.
J'ai besoin d'effectuer une conversion d'image avec le prog convert
(cités dans tous les howtos).
Je le trouve dans quel paquet ? (il serait dispo dans imagemagick mais
c'est plutot lourd pour ce que je veux faire)
Merci pour votre aide, je retourne a la chasse aux infos ;-)
@+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

dlist
Le samedi 16 oct 2004 à 14 h 06, FrekoDing a dit:

[...]

en effet:

:~$ dpkg -S /usr/bin/convert
imagemagick: /usr/bin/convert

Merci pour votre aide, je retourne a la chasse aux infos ;-)

pas de quoi

@+

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

Charles Plessy
On Sat, Oct 16, 2004 at 02:06:40PM +0200, FrekoDing wrote :
[...]

Comme la splashimage ne doit avoir que 14 couleurs, je te conseille
plutôt d'utiliser le GIMP et son mode couleurs indexées.

Plus d'infos :

http://ruslug.rutgers.edu/~mcgrof/grub-images/

--
Charles, qui a fait sa splashimage cet après-midi.
http://charles.plessy.org

http://wiki.debian.net/?DebianFrench