Split View comment ça marche ?

Aegidius
JE fais un petit délire la dessus mais je n'arrive pas a trouver la
façon de l'activer.

Split View comment ça marche ?

1 2 3 4
DV
Fleuger a écrit ceci :

DV wrote:

quand on veut sortir du Split View, ce n'est pas sur un mais
deux boutons verts qu'il faut cliquer

Touche esc en haut à gauche.

Ça ne marche pas chez moi, ça.

--
DV
DV
J.P a écrit ceci :

Cette nouvelle version du bouton vert: moi aussi !
Plein écran, c'est bien pour voir une vidéo, pour le reste, avec la
suppression des barres de menu ou d'outils, c'est NUL !

Même pour une vidéo, je n'aime pas le plein écran nouvelle formule. Je
préfère le plein écran classique, celui qui ne s'affiche pas dans un
nouvel espace mais dans celui où l'application a été ouverte. Par
chance, c'est encore possible avec VLC.

--
DV
Le Moustique
Le 02/10/2015 20:47, J.P a écrit :
Je me demande même si ce manque d'ergonomie n'est pas volontaire pour
restreindre ceux, la majorité, qui ne vont jamais plus loin que ce
qu'on leur présente et se contentent justement d'utiliser les "services"
de façade, payants "of course".

Un panurgisme monétaire provoqué?

--
/)
-:oo= Guillaume
blanc
Benoit wrote:

Tu prends une fenêtre d'appli par le haut, tu la déplaces vers la gauche
ou la droite, quand ton pointeur tape dans le bord tu attends un tout
petit peu et voilà ! tu fais passer ta fenêtre sur le bureau/espace/
écran d'à côté.

Ouaah ! Super !... Je savais bien qu'il devait y avoir une fonction
comme celle-ci ! Mais je n'ai jamais été assez loin... ma fenêtre
commençait de sortir du bureau, mais elle n'a jamais apparu dans le
bureau voisin ! Bon sang, mais c'est bien sûr !... C'est le pointeur
qu'il fallait mettre au bord ;-)

Merci Benoit :-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
Fleuger wrote:

Touche esc en haut à gauche.

Sauf si la dite touche esc est interprétée par l'une des deux applis...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
J.P
In article <mumoib$ie7$,
Le Moustique wrote:

Le 02/10/2015 20:47, J.P a écrit :
> [...]
> restreindre ceux, la majorité, qui ne vont jamais plus loin que ce
> qu'on leur présente et se contentent justement d'utiliser les "services"

Si ce n'était que le seul !...
Vu d'ici, c'est réellement (tristement) impressionnant.

--
Jean-Pierre
g4fleurot
JiPaul wrote:

Sauf si la dite touche esc est interprétée par l'une des deux applis...

Il suffit de cliquer sur le Finder dans le Dock avant.
--
Gérard FLEUROT plus un
DV
Fleuger a écrit ceci :

JiPaul wrote:

Sauf si la dite touche esc est interprétée par l'une des deux applis...

Il suffit de cliquer sur le Finder dans le Dock avant.

Marche pas non plus.

Je pense que j'ai trouvé la solution : ne pas utiliser Split View. ;-)

--
DV
g4fleurot
DV wrote:

Je pense que j'ai trouvé la solution : ne pas utiliser Split View. ;-)

Je suis bien d'accord.

Il m'ont cassé aussi la colonne Aperçu en mode colonne.
L'aperçu ne s'ajuste pas à la largeur de colonne ou la colonne ne se
redimensionne pas, ce qui fait qu'il en manque toujours un morceau à
droite.
--
Gérard FLEUROT plus un
michel.vauquois
Fleuger wrote:

[...]

Tu n'utilisais pas par hasard XtraFinder avec Yo ?
--
Michel Vauquois
1 2 3 4