Splité Le Backup d'une base sous SQL 2000

2 réponses
Catherine
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on peut spliter le backup d'une seule base SQL en
plusier fichier.

Le pb c'est que mon Backup fait environ 200 go et pour moi il serrais plus
simple pour une question de restore d'avoir mes table séparé dans plusieur
backup différent.

Action qui est possible sous oracle mais que je n'ai pas résussi a trouver
sur SQL2000

Merci a tous
Meilleures salutations

2 réponses

Catherine
Merci infiniment ^^ , je vais tester tout sa demain

"Rudi Bruchez" a écrit :

Catherine a écrit:

> J'aimerais savoir comment on peut spliter le backup d'une seule base SQL en
> plusier fichier.

Bonjour,

BACKUP DATABASE [Northwind] TO
DISK = 'C:Northwind_file1.bak',
DISK = 'D:Northwind_file2.bak',
DISK = 'E:Northwind_file3.bak',
DISK = 'F:Northwind_file4.bak'

Cela crée des fichiers de taille approximativement égale

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT
http://www.babaluga.com/
http://rudi.developpez.com/

bruno reiter
si c'est pour la restore, c'est la base qu'il faut découper en +ieurs
fichier
voir dans l'aide alter database add file

br

"Catherine" wrote in message
news:
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on peut spliter le backup d'une seule base SQL
en
plusier fichier.

Le pb c'est que mon Backup fait environ 200 go et pour moi il serrais plus
simple pour une question de restore d'avoir mes table séparé dans plusieur
backup différent.

Action qui est possible sous oracle mais que je n'ai pas résussi a trouver
sur SQL2000

Merci a tous
Meilleures salutations