Spoofing et phishing

JacK [MVP]
'lut,

Comment vérifier facilement l'authenticité d'une adresse :

http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/10/29/17224.aspx

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Rog62
JacK [MVP] a pensé très fort :
'lut,

Comment vérifier facilement l'authenticité d'une adresse :

http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/10/29/17224.aspx

Salut JacK,

Je vois que l'intérim est de qualité.... ;-)

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU

Gilles RONSIN
"JacK [MVP]" , le ven. 29 oct. 2004 13:23:30, écrivait
ceci:

Salut Jack,

http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/10/29/17224.aspx

Nickel.
Par contre pour des questions d'esthétique sous Opera j'ai fait un
raccourci sur

javascript:location.ref= location.protocol + "//" + location.hostname +
"/";

Car ça m'affichait 2 fois http://

Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk

Sweety
Avec IE aussi

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/

"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de
[...]

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *JacK [MVP]* vous avez écrit :

'lut,

Comment vérifier facilement l'authenticité d'une adresse :

http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/10/29/17224.aspx

Super. Ça le serait encore plus si toutes tes découvertes n'étaient pas
perdues... Pourquoi ne pas ajouter celle-ci dans ton site, Sécurité et
confidentialité?

:-)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-29 08:08:16 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Abrial
mettre ce qui suit dans la barre d'adresse et enter
javascript:alert("Adresse actuelle : " + location.protocol + "//" +
location.hostname + "/");
JacK [MVP]
sur les news:1ny512si9s0l0.1u1yu2txe6bgq$
Salut Claude LaFrenière[climenole] qui
signalait:
[...]

En fait, il y en a certaines reprises sur la page Trucs et astuces, je ne
les mets pas toutes parce que certaines sont à usage temporaire, il arrive
de temps à autre que Microsoft bouche une faille, rendant mon astuce inutile
et je ne pense pas toujours à supprimer à la sortie du patch officiel ;)

Je fais essayer de faire une page spéciale avec ce genre de trucs et tenir à
jour : j'ajoute sur ma TO DO LIST qui a tendance à s'allonger.
[...]

Allez ! Hop ! Au boulot :-D)))

P.S. Ne travaille pas trop: rend dingue.Délègue !
C.H. est-il parti à la chasse au FAQochère ?

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-29 08:31:10 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

JacK [MVP]
sur les news:1mb2ekk2o5q2y$
[...]

Je crois qu'il a un de nos Sinistres en visite cette semaine.

Il a beaucoup plus facile que moi à déléguer : il a une floppée de
secrétaires qu'il exploite honteusement :o)
[...]

Je m'en doutais ! :-)))) (et je l'approuve !) LOL
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-29 09:28:40 HAE GMT -5 :-)

Bonjour *Abrial* vous avez écrit :

mettre ce qui suit dans la barre d'adresse et enter
javascript:alert("Adresse actuelle : " + location.protocol + "//" +
location.hostname + "/");

Génial :-)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-29 09:34:23 HAE GMT -5 :-)