Spool 32 ?,aide svp

6 réponses
jac
Bonjour
depuis plusieurs semaines ,environ 1x par semaine,j'ai au démarage une
fenêtre qui s'ouvre ,et m'informe que le programme va être arrêter,et si
cela se reproduit d'en parler au revendeur.
L'application est spool32 .
A quoi sert cette application?
Peux-t-on m'aider et me dire quel probléme j'ai et pourquoi?
en 2/04 ,mon disque ,suite à un gros probléme ,a été reformaté .
j'ai fait une vérification avec le vérificateur des fichiers systéme qui a
ajouté des fichiers au fichier de données :9 et supprimés au fichier de
données :8
aucune restauration.
merci d'avance
jac

6 réponses

Jango78
jac a formulé la demande :

Bonjour
depuis plusieurs semaines ,environ 1x par semaine,j'ai au démarage une
fenêtre qui s'ouvre ,et m'informe que le programme va être arrêter,et si
cela se reproduit d'en parler au revendeur.
L'application est spool32 .
A quoi sert cette application?

Re,

Il semble que ce soit en relation avec ton spouleur d'imprimante (?)...

Pour info :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;306619
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid1949

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol
--------------------------------------------------------------------------------------
NewsReader: http://mesnews.no-ip.com/
jac
"Jango78" <jango78@"chaud"mail.com lol> a écrit dans le message de
news:
jac a formulé la demande :

> Bonjour
> depuis plusieurs semaines ,environ 1x par semaine,j'ai au démarage une
> fenêtre qui s'ouvre ,et m'informe que le programme va être arrêter,et si
> cela se reproduit d'en parler au revendeur.
> L'application est spool32 .
> A quoi sert cette application?

Re,

Il semble que ce soit en relation avec ton spouleur d'imprimante (?)...

merci pour ces articles ,mais je ne pense que cela relatif à mon probléme
,car le message d'erreur et de blocage d'ouverture est à l'ouverture de mon
pc :lorsque le bureau apparait ,mais pas toutes les icônes outils qui se
trouvent en bas à droite à côté de l'horloge :donc pas d'impression en cours
à l'ouverture ;
de plus j'ai comme matériel ,une epson.
peut-être une autre idée??
merci
jac
CrazyGuirtarist
salut
ca vient vraiment de ton spooleur d'imprimante EPSON ou PAS.
desinstalles ton driver et redemarres et remets le.
A+
"jac" a écrit dans le message de
news:c85rm6$s89$

"Jango78" <jango78@"chaud"mail.com lol> a écrit dans le message de
news:
> jac a formulé la demande :
>
> > Bonjour
> > depuis plusieurs semaines ,environ 1x par semaine,j'ai au démarage une
> > fenêtre qui s'ouvre ,et m'informe que le programme va être arrêter,et

si
> > cela se reproduit d'en parler au revendeur.
> > L'application est spool32 .
> > A quoi sert cette application?
>
> ----------
>
> Re,
>
> Il semble que ce soit en relation avec ton spouleur d'imprimante (?)...

merci pour ces articles ,mais je ne pense que cela relatif à mon probléme
,car le message d'erreur et de blocage d'ouverture est à l'ouverture de

mon
pc :lorsque le bureau apparait ,mais pas toutes les icônes outils qui se
trouvent en bas à droite à côté de l'horloge :donc pas d'impression en

cours
à l'ouverture ;
de plus j'ai comme matériel ,une epson.
peut-être une autre idée??
merci
jac

"CrazyGuirtarist" a écrit dans le message de
news:40a6bd65$0$13015$
salut
ca vient vraiment de ton spooleur d'imprimante EPSON ou PAS.
desinstalles ton driver et redemarres et remets le.

que veux -tu dire exactement "epson ou pas"??
CrazyGuirtarist
toutes le imprimantes ont un spouleur d'impression quel que soit la marque.

"jac" a écrit dans le message de
news:c889cr$pv7$

"CrazyGuirtarist" a écrit dans le message de
news:40a6bd65$0$13015$
> salut
> ca vient vraiment de ton spooleur d'imprimante EPSON ou PAS.
> desinstalles ton driver et redemarres et remets le.
>
que veux -tu dire exactement "epson ou pas"??

jac
sur l'info transmise par Jango 78 ,du 15/5 j'ai vu la base de connaissance
microsoft ,mais dans cette base ,il est mentionné ,en cas de probléme ,en
cours d'impression,or ce qui m'arrive ,est lorsque j'allume le pc ,et non
une fenêtre de probléme avec spool 32 en cours d'impression.
merci encore pour conseil et suggestion
jac

"CrazyGuirtarist" a écrit dans le message de
news:40a8091f$0$4890$
toutes le imprimantes ont un spouleur d'impression quel que soit la

marque.

"jac" a écrit dans le message de
news:c889cr$pv7$
>
> "CrazyGuirtarist" a écrit dans le message de
> news:40a6bd65$0$13015$
> > salut
> > ca vient vraiment de ton spooleur d'imprimante EPSON ou PAS.
> > desinstalles ton driver et redemarres et remets le.
> >
> que veux -tu dire exactement "epson ou pas"??
>