spool 32

julho
Spool 32 s'affiche au d=E9marrage de l'ordinateur et il=20
m'est impossible d'imprimer.
j'ai d=E9ja r=E9installer l'imprimante .Quand je vais dans les=20
propri=E9t=E9es de l'imprimante un message d'erreur Rundlle 32=20
s'affiche dans module inconnu.
J'ai =E9galement un message d'erreur difftime.

Azo3
démarrer/exécuter SFC et récupérer (munis-toi de ton CD win98) les fichiers
système SAUF user.exe

NB - si le pb est récent : sous DOS : scanreg/restore et retrouver une
config d'avant l'incident

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"" a écrit dans le
message de news: 651201c4010c$28763f90$
Spool 32 s'affiche au démarrage de l'ordinateur et il
m'est impossible d'imprimer.
j'ai déja réinstaller l'imprimante .Quand je vais dans les
propriétées de l'imprimante un message d'erreur Rundlle 32
s'affiche dans module inconnu.
J'ai également un message d'erreur difftime.