spool 32

Le
julho
Spool 32 s'affiche au dmarrage de l'ordinateur et il
m'est impossible d'imprimer.
j'ai dja rinstaller l'imprimante .Quand je vais dans les
proprites de l'imprimante un message d'erreur Rundlle 32
s'affiche dans module inconnu.
J'ai galement un message d'erreur difftime.
Azo3
Le #11598641
démarrer/exécuter SFC et récupérer (munis-toi de ton CD win98) les fichiers
système SAUF user.exe

NB - si le pb est récent : sous DOS : scanreg/restore et retrouver une
config d'avant l'incident

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"" message de news: 651201c4010c$28763f90$
Spool 32 s'affiche au démarrage de l'ordinateur et il
m'est impossible d'imprimer.
j'ai déja réinstaller l'imprimante .Quand je vais dans les
propriétées de l'imprimante un message d'erreur Rundlle 32
s'affiche dans module inconnu.
J'ai également un message d'erreur difftime.