[SPOOL] Empécher les utilisateurs de modifier les priorités d'impressions des documents

Ascadix
Bonjour tout le monde

Sur un serveur d'impression Windows 2000 ( AD ) je cherche comment empêcher
les utilisateurs de modifier les priorités d'impressions des documents, ou
au moins qu'ils ne puissent pas s'en servir pour passer devant les autres
quand il y a des files d'impression de 20+ documents.

Par contre, il faut qu'ils conservent la possibilité d'annuler leurs propres
travaux.

Quelle combinaisons de paramètres me permettrais de faire ça ?

A+
Ascadix

_Pat_ #;))
[...]

tu peux tenter l'onglet 'sécurité' de l'imprimante(s), et laisser juste
le droit d'imprimer, refuser la gestion des documents et encore moins la
gestion de l'imprimante.

--

Pat

Ascadix
_Pat_ #;)) viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

Le pb, c'est que quand je vire la permission "gere document" pour "créateur
propriétaire", ils ne peuvent plus annuler leur propres jobs ... et ça je
voudrais le garder.

en létat actuel, ils ne peuvent modifier que leurs propres jobs ...mais si
ils mettent une priorité élevée à un de leur doc, ça passent devant les jobs
des autres et pas seulement devant leurs propres jobs.

--
@+
Ascadix