Spooler d'impression ou probleme USB

1 réponse
Mic
Bonsoir,
J'aimerai avoir un petit renseignement pour un probleme sans solution à
l'heure actuelle. J'ai une imprimante HP 2575. L'installation s'est déroulé
sans souci, elle fonctionne parfaitement. Seulement, si je redemarre le pc,
l'imprimante n'imprime plus. Le document est bien parti dans le spooler il
disparait comme s'il avait transmis l'info mais rien, ni message d'erreur.
J'ai contacté HP, pas de solutions malgré plusieurs tests.
Est ce que cela peut etre lié à un bug sur XP (home SP2)???

Merci

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Mic" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
J'aimerai avoir un petit renseignement pour un probleme sans solution à
l'heure actuelle. J'ai une imprimante HP 2575. L'installation s'est
déroulé
sans souci, elle fonctionne parfaitement. Seulement, si je redemarre le
pc,
l'imprimante n'imprime plus. Le document est bien parti dans le spooler il
disparait comme s'il avait transmis l'info mais rien, ni message d'erreur.
J'ai contacté HP, pas de solutions malgré plusieurs tests.
Est ce que cela peut etre lié à un bug sur XP (home SP2)???

Merci

Bonjour,

En premier, allez dans le panneau de configuration, et cliquez sur votre
imprimante, dans le menu "imprimante" vérifiez bien que vous n'avez pas
sélectionné "suspendre l'impression"

si ce n'est pas cela :
En 2, mettez à jour les drivers du chipset de votre carte mère.

Si ce n'est pas cela :
En 3 Téléchargez les drivers sur site HP et mettez les à jour (c'est souvent
plus récent que ceux du CD, même neuf !)

Si ce n'est pas cela :
En 4 Mettez à jour le BIOS de votre carte mère. (possible correction sur le
fonctionnement des ports USB (très fréquents))

PS : Pensez à remplacer votre câble usb, on ne sais jamais, ou tester sur un
autre port USB de votre carte mère !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm