Spooler imprimante buggéé..?

2 réponses
Driss HANIB
Bonjour à tous

W98 SE avec en principe tous les patch..
DEpuis 2 à 3 jours j'ai un problème lorsque je veux imprimer..
Par exemple dans Word lorsque je veux lancer l'impression (CTRL P) cela se
met à ramer.. et il faut queqlues minutes pour voir apparaitre la fenetre de
paramétrage de l'impression dans Word, puis l'impression semble se figer.
J'ai rebooté, passé TuneUp..

il me semble que c'est après avoir installé un pilote pour un clé USB
Bluetooth que ce la rame..
Je ne l'ai pas encore désinstallé, même si j'ai supprimé le démarrage de ce
pilote au début..

Y a t-il un moyen de vérifier la qualité du spooler voire de la réparer (de
désinstaller..)

a signaler qu'aucun message d'erreur n'apparait..

Merci pour vos pistes

Driss

2 réponses

Azo3
exécuter SFC pour la vérif des fichiers système

sinon en mode dos scanreg/restore pour récupérer un base d'avant l'incident

à te lire...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Driss HANIB" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

W98 SE avec en principe tous les patch..
DEpuis 2 à 3 jours j'ai un problème lorsque je veux imprimer..
Par exemple dans Word lorsque je veux lancer l'impression (CTRL P) cela se
met à ramer.. et il faut queqlues minutes pour voir apparaitre la fenetre
de
paramétrage de l'impression dans Word, puis l'impression semble se figer.
J'ai rebooté, passé TuneUp..

il me semble que c'est après avoir installé un pilote pour un clé USB
Bluetooth que ce la rame..
Je ne l'ai pas encore désinstallé, même si j'ai supprimé le démarrage de
ce
pilote au début..

Y a t-il un moyen de vérifier la qualité du spooler voire de la réparer
(de
désinstaller..)

a signaler qu'aucun message d'erreur n'apparait..

Merci pour vos pistes

Driss

Driss HANIB
Salut Azo3

merci pour ta réponse,

J'ai essayé scanreg /restore sous DOS : echec de resauration.
je vais doinc essayer sfc

Driss
"Azo3" a écrit dans le message de
news:%
exécuter SFC pour la vérif des fichiers système

sinon en mode dos scanreg/restore pour récupérer un base d'avant

l'incident

à te lire...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Driss HANIB" a écrit dans le message de news:

> Bonjour à tous
>
> W98 SE avec en principe tous les patch..
> DEpuis 2 à 3 jours j'ai un problème lorsque je veux imprimer..
> Par exemple dans Word lorsque je veux lancer l'impression (CTRL P) cela

se
> met à ramer.. et il faut queqlues minutes pour voir apparaitre la

fenetre
> de
> paramétrage de l'impression dans Word, puis l'impression semble se

figer.
> J'ai rebooté, passé TuneUp..
>
> il me semble que c'est après avoir installé un pilote pour un clé USB
> Bluetooth que ce la rame..
> Je ne l'ai pas encore désinstallé, même si j'ai supprimé le démarrage de
> ce
> pilote au début..
>
> Y a t-il un moyen de vérifier la qualité du spooler voire de la réparer
> (de
> désinstaller..)
>
> a signaler qu'aucun message d'erreur n'apparait..
>
> Merci pour vos pistes
>
> Driss
>