Spooler Spouler clef manquante !

4 réponses
J. K.
Bonjour,

J'ai tous les jours, à chaque démarrage ce message dans
l'observateur d'événements :

"Le spouleur d'impression n'a pas pu rouvrir une connexion d'imprimante
existante car il n'a pas pu lire les informations de
configuration dans la clé de Registre
S-1-5-18\Printers\Connections. Le spouleur d'impression n'a pas
pu ouvrir la clé de Registre. Ceci peut se produire si la clé de
Registre est endommagée ou absente, ou si le Registre est
momentanément indisponible".

Effectivement cette clef n'existe pas, mais je veux bien la créer
mais qu'indiquer ?
Mon imprimante Hp 980Cxi fonctionne bien, même si elle est âgée.

J'ai Vista + Rc1, mais c'était identique avec la version
originale.

Un point positif pour la Rc1, j'avais des problèmes de mise en
veille, j'ai longtemps pensé que c'était le bios, en 1 année
presque 5 flashages du bios sur un Dell 9200, en vain, à présent,
c'est Ok.

Merci.
--

Cordialement.
Jacques

4 réponses

aski
Bonjour J. K., tu as écrit le 26/01/2008 :

Bonjour,

J'ai tous les jours, à chaque démarrage ce message dans l'observateur
d'événements :

"Le spouleur d'impression n'a pas pu rouvrir une connexion d'imprimante
existante car il n'a pas pu lire les informations de configuration dans la
clé de Registre S-1-5-18PrintersConnections. Le spouleur d'impression n'a
pas pu ouvrir la clé de Registre. Ceci peut se produire si la clé de Registre
est endommagée ou absente, ou si le Registre est momentanément indisponible".

Effectivement cette clef n'existe pas, mais je veux bien la créer mais
qu'indiquer ?
Mon imprimante Hp 980Cxi fonctionne bien, même si elle est âgée.

J'ai Vista + Rc1, mais c'était identique avec la version originale.

Un point positif pour la Rc1, j'avais des problèmes de mise en veille, j'ai
longtemps pensé que c'était le bios, en 1 année presque 5 flashages du bios
sur un Dell 9200, en vain, à présent, c'est Ok.

Merci.

J'ai eu exactement le même avertissement pour une OfficeJet d135.
J'ai tout simplement créé la clé "S-1-5-18PrintersConnections" qui
manque, sans entrer de valeur.
Mon Vista ne s'est plus manifesté depuis.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

J. K.
Bonjour, soir, aski,

[couic]

J'ai eu exactement le même avertissement pour une OfficeJet
d135.
J'ai tout simplement créé la clé
"S-1-5-18PrintersConnections" qui
manque, sans entrer de valeur.
Mon Vista ne s'est plus manifesté depuis.

Merci. J'ai ajouté la clef manquante et *ça* *marche* !

--

Cordialement.
Jacques

aski
Bonjour J. K., tu as écrit le 26/01/2008 :

Merci. J'ai ajouté la clef manquante et *ça* *marche* !

Merci du retour.
Cela fait partie des imperfections des logiciels et drivers, car la
recherche de l'existence de cette clé au démarrage n'a pas vraiment de
raison d'être.

--
Cordialement
Aski

AntiSpamEdit (ASE) - XtractOE et XtractWM - K9 en français
http://dechily.org/downloads.htm

chat grillé
bonjour merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour créer
cette clé manquante. A quel endroit de la base deregistre faut-il
l'insérer.

--
chat grillé
Posted via http://www.vistaheads.com